Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : sa tenue très légère pour faire de la boxe ne passe pas inaperçue !

Publié par FJ le 30 Mar 2021 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et comme à son habitude, la jeune femme n’a pas froid aux yeux puisque la candidate de télé-réalité pose en toute petite tenue pour faire un cours de boxe ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Milla Jasmine sème un gros indice sur son possible retour à l’écran… (vidéo)

Milla Jasmine, une candidate emblématique

Milla Jasmine fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant en participant à l’émission « Les Princes de l’amour ». Elle était venue à l’époque pour tenter de séduire Nikola Lozina.

Une histoire d’amour qui n’avait pas duré à l’extérieur mais qui a ouvert à Milla Jasmine les portes de la célébrité. Elle s’était notamment fait remarquer pour son physique des plus avantageux. En effet, la candidate a un fessier digne de Kim Kardashian et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en joue !

>>> À lire aussi : Milla Jasmine maman ? Les internautes se questionnent après la publication d’une photo !

Une tenue parfaite pour la boxe !

En effet, sur ses réseaux sociaux, la jeune femme ne cesse de poster des photos d’elle en petite tenue ! Et ce mardi 30 mars, Milla Jasmine a surpris tout le monde en postant un nouveau cliché des plus étonnants.

Elle se dévoile en petite tenue pour faire un cours de boxe ! La candidate de télé-réalité avait accompagné la photo de la légende suivante : « Bonsoir mes petits chats j’espère que vous allez bien!! La photo représente bien mon humeur lol… ». 

Une photo qui a évidemment séduit les internautes, malgré tout perplexe par ce cliché. « Qui fait de la boxe habillé comme ça ? », ou encore : « Vraiment une femme d’exception », « Trop belle « .

>>> À lire aussi : Nouvelle rupture pour Milla Jasmine et Mujdat

 

0