Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : au plus mal après une trahison, elle balance !

Publié par Jeanne le 30 Mai 2021 à 23:40

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme se montre très blessée par une trahison et décide de tout balancer ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de télé-réalité n’y va pas de main morte !

La suite après cette publicité
milla jasmine trahison mal

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : sa tenue très légère pour faire de la boxe ne passe pas inaperçue !

Milla Jasmine, une candidate emblématique !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis quelques années maintenant, Milla Jasmine fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour ». Elle était venue à l’époque pour Nikola Lozina.

La suite après cette publicité

La jeune femme avait réussi à trouver l’amour mais son couple n’avait pas tenu à l’extérieur avec le jeune homme. Mais avec le programme, elle a pu se faire connaître et apprécier des téléspectateurs. Suite à cela, elle a enchaîné les différentes émissions de télé-réalité. Elle a fait plusieurs apparitions dans les « Marseillais Vs Le Reste du Monde ». 

Elle est actuellement en diffusion dans « Objectif Reste du Monde« . Le principe est simple, les candidats participants doivent gagner leur ticket pour l’émission le cross.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine en lingerie rose : elle en dévoile un peu trop sur sa photo, les internautes conquis !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Trahie par un proche !

Mais si la jeune femme fait parler d’elle ce dimanche, c’est pour une autre raison. Milla Jasmine vient de se faire trahir par un ami proche.

En story, elle a décidé de prendre la parole : « Je vais prendre la parole. Je sais que tout le monde s’inquiète. C’est juste que j’ai besoin de temps à réaliser ce qu’il vient de m’arriver tellement je suis choquée. Je n’arrive même pas à parler » confie-t-elle.

La suite après cette publicité

Milla Jasmine poursuit ensuite : « Je vais bien. Enfin, je vais mieux. Il y a beaucoup de personnes qui se sont inquiétées. Il y a une grosse dispute qui a éclaté avant-hier soir avec une personne de mon entourage. J’ai réagi à chaud, c’est pour ça qu’il y a plein d’insultes qui ont fusé. Je n’arrive pas à faire semblant. Comme vous le savez, je prends beaucoup sur moi (…) J’avais besoin de 24h pour encaisser le coup (…) Il y a des gens qui n’ont pas d’âmes. Tout se sait tôt ou tard » explique-t-elle visiblement agacé.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine maman ? Les internautes se questionnent après la publication d’une photo !