Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : au plus mal après une trahison, elle balance !

Publié par FJ le 30 Mai 2021 à 23:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme se montre très blessée par une trahison et décide de tout balancer ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de télé-réalité n’y va pas de main morte !

milla jasmine trahison mal

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : sa tenue très légère pour faire de la boxe ne passe pas inaperçue !

Milla Jasmine, une candidate emblématique !

Depuis quelques années maintenant, Milla Jasmine fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour ». Elle était venue à l’époque pour Nikola Lozina.

La jeune femme avait réussi à trouver l’amour mais son couple n’avait pas tenu à l’extérieur avec le jeune homme. Mais avec le programme, elle a pu se faire connaître et apprécier des téléspectateurs. Suite à cela, elle a enchaîné les différentes émissions de télé-réalité. Elle a fait plusieurs apparitions dans les « Marseillais Vs Le Reste du Monde ». 

Elle est actuellement en diffusion dans « Objectif Reste du Monde« . Le principe est simple, les candidats participants doivent gagner leur ticket pour l’émission le cross.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine en lingerie rose : elle en dévoile un peu trop sur sa photo, les internautes conquis !

Trahie par un proche !

Mais si la jeune femme fait parler d’elle ce dimanche, c’est pour une autre raison. Milla Jasmine vient de se faire trahir par un ami proche.

En story, elle a décidé de prendre la parole : « Je vais prendre la parole. Je sais que tout le monde s’inquiète. C’est juste que j’ai besoin de temps à réaliser ce qu’il vient de m’arriver tellement je suis choquée. Je n’arrive même pas à parler » confie-t-elle.

Milla Jasmine poursuit ensuite : « Je vais bien. Enfin, je vais mieux. Il y a beaucoup de personnes qui se sont inquiétées. Il y a une grosse dispute qui a éclaté avant-hier soir avec une personne de mon entourage. J’ai réagi à chaud, c’est pour ça qu’il y a plein d’insultes qui ont fusé. Je n’arrive pas à faire semblant. Comme vous le savez, je prends beaucoup sur moi (…) J’avais besoin de 24h pour encaisser le coup (…) Il y a des gens qui n’ont pas d’âmes. Tout se sait tôt ou tard » explique-t-elle visiblement agacé.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine maman ? Les internautes se questionnent après la publication d’une photo !

0