Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : La star de télé-réalité interpellée et placée en garde à vue

Publié par Manon CAPELLE le 21 Juin 2021 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 20 juin, Milla Jasmine a été interpellée puis placée en garde à vue après un incident à Paris. Une altercation aurait éclaté entre la star de télé-réalité et des agents de la SNCF.

Milla

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : au plus mal après une trahison, elle balance !

Milla Jasmine placée en garde à vue après une altercation

Une altercation a éclaté ce dimanche 20 juin, à 9 heures, à la gare de Lyon à Paris. La star de télé-réalité Milla Jasmine devait prendre un train en direction de Nice. Toutefois, un différend est survenu avec des agents de la SNCF.

La candidate de télé-réalité a souhaité monter dans le TGV avec plusieurs bagages. Trop de bagages pour les agents de la SNCF qui lui notifient qu’elle ne peut pas monter avec autant d’affaires.

Suite à cela, Milla Jasmine aurait protesté contre cette décision. Une dispute a alors éclaté avec une agent en particulier. La candidate de télé-réalité aurait insulté cette employée de « sale chienne« .

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : son salaire mensuel à 6 chiffres très mal vu…

Une enquête a été ouverte

L’influenceuse de 32 ans serait montée de force dans le wagon. Elle aurait également expliqué qu’elle était prête à payer un second billet pour prendre tous ses bagages. Une proposition que les agents de la SCNF ont refusée. Finalement, les agents de la Sûreté ferroviaire (SUGE) et la police ont été appelés pour mettre un terme à l’altercation. Le train serait parti avec un peu moins d’une heure de retard.

Ainsi, Milla Jasmine a été interpellée sans opposer de résistance, puis a été placée en garde à vue. Elle a été remise en liberté en fin de soirée. L’employée visée par l’insulte et la bousculade a déposé plainte. Une enquête a été ouverte.

De son côté, Magali Berdah, l’agent de la star de télé-réalité, a réagi sur Instagram. En effet, elle annonce : « Suite aux événements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commisses par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime. Elle a confié sa défense à Me Arié Alimi » .

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : sa tenue très légère pour faire de la boxe ne passe pas inaperçue !

0