Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je me suis fait dégonfler la bouche » : Milla Jasmine fait marche arrière sur la chirurgie !

Publié par FJ le 09 Sep 2021 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 9 septembre 2021. La candidate de télé-réalité a confié qu’elle venait de prendre une grande décision et qu’elle venait de succomber à une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

milla jasmine chirurgie esthetique

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : son salaire mensuel à 6 chiffres très mal vu…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Des candidats accros à la chirurgie

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats de télé-réalité sont plus la plupart accros à la chirurgie esthétique. Pendant de longues années, les jeunes femmes se faisaient refaire la poitrine, mais désormais, ce sont les lèvres, les pommettes et les fesses qui ont le vent en poupe.

Mais il arrive que certaines candidates fassent marche arrière. C’est le cas notamment de Nabilla ou encore de Sarah Lopez qui ont fait retirer leurs implants mammaires, les trouvant beaucoup trop gros. Et ce jeudi 9 septembre, une autre candidate a décidé de revenir au naturel, il s’agit de Milla Jasmine.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : La star de télé-réalité interpellée et placée en garde à vue

Milla Jasmine se refait les lèvres

En effet, dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a confié qu’elle avait décidé de se refaire les lèvres. La candidate de télé-réalité les trouaient beaucoup trop grosses et a souhaité revenir à une forme plus normale.

« Je me suis fait dégonfler la bouche et du coup le produit qu’ils m’ont injecté, c’était de l’hyaluronidase (…) J’ai la bouche qui est archi enflée donc là, c’est normal ce que vous voyez » commence-t-elle par expliquer. « Je pensais sincèrement qu’en enlevant tout le produit que je m’étais fait injecter depuis des années dans ma bouche, j’étais persuadée de me retrouver sans bouche et franchement au final, je me rends compte que ma bouche n’est pas si dégu*****, si petite que ça. » 

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : folle amoureuse, elle s’affiche enfin avec son nouveau chéri !

0