Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Milla Jasmine : folle amoureuse, elle s’affiche enfin avec son nouveau chéri !

Publié par FJ le 13 Août 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 12 août 2021. La jeune femme, candidate emblématique de télé-réalité a enfin officialisé sa relation avec son nouveau chéri Lorenzo !

milla jasmine couple lorenzo

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : son salaire mensuel à 6 chiffres très mal vu…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Milla Jasmine, personnage phare du « Reste du monde »

Milla Jasmine fait désormais partie intégrante des candidates de télé-réalité. Elle s’est fait connaître en participant à l’émission « Les Princes de l’amour » et était venue à l’époque pour Nikola Lozina. Malgré le fait que la candidate n’ait pas trouvé l’amour, elle a connu la notoriété.

En effet, suite à cela, Milla Jasmine ne cesse d’enchaîner les émissions de télé-réalité. Elle est actuellement en diffusion dans « Objectif Reste du Monde ». Dans les épisodes, elle s’est mise en couple avec Anthony Alcaraz. Mais selon les informations de Greg, Milla serait en réalité en couple à l’extérieur, ce qu’elle a toujours nié.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : La star de télé-réalité interpellée et placée en garde à vue

Elle officialise avec son nouveau chéri

Mais il semblerait que Greg ne fût pas totalement à côté de la plaque. En effet, ce jeudi 12 août 2021, Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo en story et sur cette dernière, elle pose avec son nouveau chéri, Lorenzo qu’elle a accompagné de la légende suivante « Si je te regarde comme ça, tu as tout gagné ». Ce dernier n’est pas connu du monde de la télé-réalité et selon les premières informations, il serait père de famille. 

C’est en tout cas ce que révèle un célèbre bloggeur de télé-réalité : « La vraie histoire c’est que le gars en question a été en couple avant et a quatre enfants. Ça n’allait pas bien entre lui et son ex déjà bien avant Milla, il y a plus d’un an. Et là, ils sont séparés. Le gars ne trompe personne et ce n’est pas parce qu’il a des enfants qu’il ne peut pas refaire sa vie avec une autre femme. » Milla Jasmine n’a pas souhaité dévoiler le visage de son cher et tendre, au grand dam de ses abonnés…

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : au plus mal après une trahison, elle balance !

0