Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence !

Publié par Céline le 18 Oct 2021 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin fait régulièrement l’objet de nombreuses critiques concernant son physique. Excédée, la jeune maman a souhaité faire une très virulente mise au point dans sa story Instagram. Découvrez sa colère en vidéo :

Jessica Thivenin : Elle répond cash à tous ses détracteurs en vidéo !

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont des parents très heureux et comblés par l’amour de leurs deux enfants ! Le 22 août dernier, ils avaient annoncé sur les réseaux sociaux une très heureuse nouvelle : l’arrivée de leur princesse nommée Leewane. Son magnifique petit minois a d’ailleurs été dévoilé ce samedi 16 octobre.

Mais ce dimanche 17 octobre, ce n’est pas la vie de famille qui fait l’actualité. En effet, cela n’est un secret pour personne, Jessica Thivenin passe régulièrement par la chirurgie esthétique. La marseillaise ne s’en cache pas et partage d’ailleurs le résultat de ses opérations sur ses réseaux sociaux. Mais elle doit néanmoins faire face à de très nombreuses critiques ! Excédée, la jeune maman de 31 ans a souhaité répondre cash à ses nombreux détracteurs en story sur Instagram.

>> À lire aussi : Jessica Thivenin gonflée : Elle dévoile le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Jessica Thivenin : Elle répond cash à tous ses détracteurs en vidéo !

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord des larmes à cause de Maylone et Leewane 

Chacun est libre de faire ce qu’il souhaite !

Elle déclare souhaitait répondre à certains petits messages qu’elle voit régulièrement passer, comme notamment « Arrête la chirurgie » « on te reconnait plus » Elle rappelle que chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Et que si un jour, elle a envie de se faire poser un implant au milieu du front en forme de corne, elle le fera. Le principal étant qu’elle soit contente de ce qu’elle fait.

Elle assure également être à l’aise dans ses baskets, bien plus qu’à ses débuts il y a 7 ans dans Les Marseillais à Rio. Elle invite donc toutes personnes qui n’aiment pas « sa tronche », d’arrêter de la regarder et de se désabonner.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : accusée d’être « sale » par les internautes, elle réplique violemment 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0