Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin : accusée d’être « sale » par les internautes, elle réplique violemment

Publié par FJ le 23 Sep 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin ne cessera de faire parler d’elle. La candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 21 septembre 2021. La femme de Thibaut Garcia répond vertement aux internautes qui l’accusent d’être « sale » après avoir été à un rendez-vous chez l’ostéo sans se laver.

La suite après cette publicité
jessica thivenin accusee sale internaute

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin maman : deux jours après son accouchement, un détail choque les internautes

Jessica Thivenin, au coeur de nombreuses polémiques

La suite après cette vidéo

Cela fait plusieurs années maintenant que Jessica Thivenin fait parler d’elle. La candidate de télé-réalité a intégré le casting des Marseillais en 2012. À cette époque, elle était en couple avec Julien Tanti, mais suite aux nombreuses infidélités de ce dernier, Jessica Thivenin décide de quitter le jeune homme.

La suite après cette publicité

Suite à cela, elle reste malgré tout dans l’émission et se fait une place de choix. Elle est désormais l’une des candidates les plus emblématiques et l’une des plus suivies sur les réseaux sociaux. Mais qui dit popularité, dit critiques.

La jeune femme se fait souvent critiquer par les internautes et plus récemment, c’est son accouchement en France qui n’a pas plu. Elle a été accusée de profiter du système de santé français pour ne pas payer s’il y avait le moindre souci.

>>> À lire aussi : « Je ne fais que pleurer » : Jessica Thivenin annonce une terrible nouvelle concernant sa petite Leewane

La suite après cette publicité

Accusée d’être « sale », elle réplique

Mais depuis quelques jours, Jessica Thivenin fait parler d’elle pour une tout autre raison. En effet, en story, elle a confié qu’elle se rendait chez l’ostéo mais qu’elle n’avait pas eu le temps de se laver.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent dessus et l’accusent d’être sale. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la candidate s’est emparée de ses réseaux sociaux pour répondre vertement à ceux qui l’accusent : « J’ai dit que je ne m’étais pas lavée, je suis partie chez l’ostéo on dirait que je suis la meuf la plus pourrie du monde. Les gars détendez-vous ! Je ne me suis pas lavée ce matin mais je me suis lavée hier soir avant d’aller me coucher. Donc au pire je n’étais pas très très sale non plus quoi j’ai fait juste une nuit. C’est terrible ! Ne vous inquiétez pas, je me lave tous les matins, tous les soirs et là je vais à la douche du coup. Voilà » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin a accouché ! Découvrez la magnifique photo et le prénom pour le moins original

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.