Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin maman : deux jours après son accouchement, un détail choque les internautes

Publié par FJ le 25 Août 2021 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 24 août 2021. Deux jours après son accouchement, elle dévoile son ventre ultra plat qui a évidemment choqué les internautes. Une perte de poids express qui cache une triste réalité…

jessica thivenin ventre accouchement

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Jessica Thivenin à nouveau maman

Après des mois de suspens, Jessica Thivenin peut presque souffler. Et pour cause, la candidate de télé-réalité était enceinte d’une petite fille mais tout ne se passait pas comme prévu. Elle devait faire très attention à ses moindres faits et gestes pour ne pas prendre le risque de perdre sa petite fille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est donc avec beaucoup de soulagement qu’elle a donné naissance à Leewane ce dimanche 22 août 2021. Une nouvelle qu’elle a évidemment partagée sur les réseaux sociaux avec ses abonnés, eux aussi visiblement soulagés.

>>> À lire aussi : Nabilla, Jessica Thivenin : Quels candidats de télé-réalité sont les plus riches aujourd’hui ?

Une perte de poids express

Mais ce mardi 24 août, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles en postant une story sur son compte Instagram mais un détail n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, sur le cliché, la candidate de télé-réalité a déjà perdu énormément de poids. Une perte de poids qui cache en vrai, une triste réalité.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, la petite Leewane a dû se faire intuber d’urgence : « Hier j’ai mis une photo. J’avoue que j’ai perdu beaucoup de poids. Mais déjà pendant ma grossesse, je n’étais pas énorme. J’ai vécu une grossesse à stress, j’étais très stressée, pas du tout sereine. Donc forcément, j’ai pris le même poids qu’une personne normale. J’ai vécu un accouchement, ma fille est partie en néonatalogie avec l’oxygène… Forcément tu perds du poids avec ce stress » confie-t-elle non sans émotion.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin pousse un coup de gueule concernant son couple !