Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est vraiment pire que ce que je pensais » : Les internautes furieux face à une fausse agression mise en scène par Illan (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 22 Nov 2021 à 17:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières heures, une vidéo montrant Illan en train de se faire frapper par plusieurs hommes, soi-disant envoyés par Alix, est devenue virale. Cependant, les internautes ont rapidement dénoncé qu’il s’agissait d’une mise en scène montée de toutes pièces par le candidat de la prochaine saison des « Princes et Princesses de l’Amour » . Le principal intéressé dans cette histoire a souhaité prendre la parole via son compte Instagram pour essayer de clarifier les choses.

>>> A lire aussi : Les Z’amours: une candidate en couple avec deux hommes fait des révélations CHOCS !

Alix Desmoineaux mêlée dans l’agression d’Illan en pleine rue ?

Illan Castronovo enchaine les « bad buzz » ! Le candidat de télé-réalité est, en ce moment même, mêlée dans une sombre histoire. En effet, il y a quelques jours, Alix Desmoineaux, une autre star de ce milieu, a révélé dans une interview pour Melty, qu’elle avait vu une vidéo où un candidat de télé-réalité avait commis un viol sur une jeune fille mineure mais sans citer de nom. Rapidement, les internautes et également le blogueur, Nabil, ont déclaré qu’il s’agissait d’Illan.

Surnommé le « Charo » dans ses émissions, le jeune homme de  28 ans a clamé son innocence dans cette histoire. « Il n’y a aucune vidéo de moi dans laquelle je fais une agression sexuelle sur une fille mineure ou pas d’ailleurs. On m’accuse de choses sans preuve et gratuitement. Je n’ai jamais fait ce genre de choses » , a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP, le 16 novembre dernier.

Bien qu’il soit au cœur d’une grosse tourmente, c’est à propos d’un autre sujet qu’Illan fait parler de nouveau de lui. En effet, une vidéo de quatre secondes est devenue virale sur les réseaux sociaux où l’on voit le candidat des « Princes et Princesses de l’Amour » en train de se faire frapper au sol par des personnes soi-disant envoyées par Alix. « Tu as le bonjour d’Alix » , peut-on notamment entendre dire de la bouche d’un des agresseurs.

Les internautes très en colère

Rapidement, ces images ont rapidement suscité l’attention des internautes. Ces derniers n’ont pas cru une seule seconde de cette courte vidéo. Plusieurs d’entre eux ont pris la parole à travers les réseaux sociaux pour dénoncer cette supercherie. Sur Twitter, on peut notamment lire des messages comme : « L’agression d’Illan est complètement fake. Il a engagé des gens pour décrédibiliser Alix et pour que les gens aient pitié de lui » ou encore « Illan est vraiment pire que ce que je pensais faire une telle mise en scène juste parce que sa sauce de prédateur prend trop de place sur la sphère publique (…) ces gens ont zéro limite »

Face à tout l’engouement autour de ce « fake », le principal intéressé a pris la parole pour essayer de mettre fin aux rumeurs. « Je n’ai pas été agressé, laissez-moi tranquille, stop » , a-t-il écrit dans une story sur son compte Instagram.

illan-parole-instagram-agression-mise-en-scene

Mais cela n’a pas suffi à faire baisser la colère des internautes, ni même des blogueurs, spécialisés dans le monde de la télé-réalité. Pour montrer qu’il ment, ces derniers mettent en avant que la personne se faisant « agresser » dans la vidéo porte exactement les mêmes vêtements qu’Illan. Pour eux, le compagnon d’Isabeau Delatour a voulu détourner l’attention autour de son affaire d’agression sexuelle sur une mineure et donc éviter de se faire lyncher dans les médias.

illan-instagram-video-supercherie

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc après les menaces d’une candidate (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0