Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau séparée : elle dévoile son programme pour la Saint-Valentin

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Saint-Valentin 2023 sera particulière pour Carla Moreau puisque ce sera son premier 14 février célibataire. Séparée de Kevin après plusieurs années de relation, la jeune femme ne compte pas se laisser abattre. La candidate de télé-réalité a dévoilé son programme pour cette soirée spéciale.

À lire aussi : Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent leur séparation : Une tromperie à l’origine de leur rupture ?

Carla Moreau fraîchement célibataire

Après plusieurs années de relation et seulement quelques mois après leur mariage, Kevin et Carla ont annoncé leur rupture. L’ancien couple phare des Marseillais a mis un terme à leur relation en octobre 2022. La jeune femme n’a pas supporté une nouvelle tromperie de la part du père de sa fille.

Depuis leur rupture, plusieurs rumeurs circulent. À en croire certains, Carla Moreau aurait fréquenté un homme marié. Une nouvelle qu’elle a rapidement contestée. « Déjà de un, je ne vais pas remettre en couple maintenant. Ça faisait sept ans que j’étais avec quelqu’un, là j’ai qu’une envie c’est de profiter de la vie, et de pas me prendre la tête. Et deuxièmement, vous savez mon histoire, vous savez ce que j’ai vécu, je vais pas être avec quelqu’un de marié. Il faut réfléchir un petit peu » a réagi la mère de Ruby.

carla moreau

À lire aussi : Carla Moreau trompée : Elle tacle vivement son ex sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

Qu’a-t-elle prévu pour sa soirée de Saint-Valentin ?

Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, l’un de ses abonnés lui a demandé ce qu’elle comptait faire pour la Saint-Valentin. « Lol ben pas grand chose je crois ! » a répondu la jeune femme. Mais Carla Moreau ne devrait pas passer la fête des amoureux seule.

En story, elle explique que si elle a la garde de sa fille, le 14 février sera « plateau repas en amoureuses ». Au contraire, si Kevin Guedj souhaite passer cette soirée avec Ruby, Carla Moreau profitera d’un restaurant avec ses copines, elles aussi, célibataires.

Si elle confie avoir parfois des baisses de moral, ses plans pour la Saint-Valentin devraient lui permettre de se changer les idées. « Oui comme beaucoup peuvent en avoir… C’est la vie ça, on peut pas être toujours à fond » avoue-t-elle.

À lire aussi : « Cette fille me fait peur » : La prétendue nouvelle conquête de Kevin Guedj tacle Carla (vidéo)

0