Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau de nouveau en couple après sa rupture avec Kevin pour se venger ?

Publié par FJ le 09 Déc 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau tente de remonter la pente, et semble y arriver comme personne. Après l’annonce de sa rupture avec Kevin Guedj annoncée en octobre dernier, la candidate de télé-réalité a l’air plus heureuse que jamais. Et pour cause, selon certains blogueurs, la mère de Ruby aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un célèbre restaurateur de Marseille.

carla moreau de nouveau couple apres rupture

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Carla Moreau recalée du casting ?

Carla Moreau, sa nouvelle vie sans Kevin Guedj

C’est un véritable coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité. Le 27 octobre 2022, Carla Moreau s’emparait de son compte Instagram pour annoncer sa rupture avec Kevin Guedj, autre célèbre candidat des Marseillais avec qui elle s’est mariée et a eu une petite fille, Ruby.

Malheureusement, lors de sa précédente aventure, Kevin Guedj a une nouvelle fois été infidèle. Alors que Carla Moreau pensait qu’en étant marié, le candidat allait mettre ses vieux démons de côté, il n’en était rien. Durant le tournage de La bataille des clans, le candidat l’a trompé avec une autre candidate, Belle, alors que celle-ci était en couple avec Allan Guedj, son cousin.

>>> À lire aussi : « Dieu s’était déjà chargé d’eux » : Maeva Ghennam s’en prend encore à Carla Moreau après sa rupture

Elle préparerait « une vraie vengeance »

Mais il semblerait que Carla Moreau ait décidé de ne pas se laisser abattre. En effet, selon certains blogueurs spécialisés dans le monde de la télé-réalité, elle aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un restaurateur marseillais.

« Carla fréquente apparemment un restaurateur assez réputé à Marseille (à prendre avec des pincettes). Elle est vraiment prête à passer à autre chose et vivre une nouvelle histoire avec une personne en dehors de ce milieu » a écrit le compte Instagram de TMZ France. « Apparemment, le nouveau mec que fréquente (un certain restaurateur à Marseille) Carla serait assez friqué. C’est un vrai tremplin pour elle, une vraie vengeance si ça se concrétise« . Une information à laquelle elle n’a pas encore réagi. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Pendant qu’on fait l’amour » : Carla Moreau se lâche sur le plateau de TPMP (vidéo)

0