Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hilona Gos violentée par Julien Bert : elle sort du silence, « je n’arrivais plus à respirer »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Fév 2023 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une longue vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Hilona Gos est revenue sur sa relation destructrice avec Julien Bert. La jeune femme dit avoir subi des violences et des insultes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Très saine » : Mélanie Dedigama balance sur sa relation avec Julien Bert

Révélée dans l’émission de dating 10 Couples Parfaits 2 en 2018, Hilona Gos est devenue une figure emblématique dans le milieu de la télé-réalité. Belle, charismatique, chaleureuse… la jeune femme a vite séduit le public. En ce sens, sa vie sentimentale a suscité l’intérêt des internautes. Pour rappel, elle a eu une liaison avec Illan Castronovo, mais c’est sa relation avec Julien Bert qui a le plus fait grand bruit.

C’est sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour en 2019 que le beau blond a fait sa demande à celle qu’il considérait comme la femme de sa vie. Ils ont été en couple pendant deux ans. Le 26 février dernier, la compagne de Paul-André Acquaviva a enfin levé le voile sur sa relation avec son ex-fiancé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui a fait vivre un véritable enfer.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Hilona Gos violentée par Julien Bert elle sort du silence
Hilona Gos et Julien Bert @ Instagram

Il m’a étranglée

La vie de star n’est pas toujours facile. La native de Bastia peut en témoigner. On s’imagine que la jeune femme de 27 ans regrette amèrement sa décision de se mettre en couple avec Julien Bert. La raison ? Elle a subi des violences physiques et psychologiques de la part de son compagnon de l’époque. Dans une vidéo intitulée Ma vérité avec Julien, elle a dévoilé une facette bien plus sombre de la personnalité du partenaire de Mélanie Dedigama.

La suite après cette publicité

Tout porte à croire qu’Hilona Gos n’a pas vécu une vie facile avec Julien Bert. Les disputes sont monnaie courante dans un couple. Cependant, le jeune homme a tendance à lever la main sur elle. Au bord des larmes, elle est en effet revenue sur les violences qu’elle a subies, un an après sa rupture avec son bourreau. « Je pense que c’est une vidéo de désespoir. Je vois une psy toutes les semaines. Je suis clairement en train de sombrer », fait-elle savoir. Et de poursuivre :

« Je me mens depuis de nombreuses années à cause d’une seule personne… c’est Julien (…) on regard a changé, il avait les yeux noirs, c’était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée, il m’a étranglée. Je n’arrivais plus à respirer, ça a duré seulement quelques secondes, le temps qu’il réalise »

La suite après cette publicité
Hilona dit tout sur sa relationa avec Julien Bert
Hilona Gos @ Instagram

À lire aussi : Mélanie Dedigama et Julien Bert : ils se lancent dans un projet très chaud…

Hilona Gos contrainte d’avorter

La suite après cette publicité

L’ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers a longtemps gardé le secret quant à sa relation toxique avec Julien Bert. Oui, mais voilà, elle a décidé de briser le silence. Outre les violences physiques, Julien Bert la rabaissait constamment. Il se permettait même de l’insulter. « espèce de clocharde, t’es rien sans moi », « ferme ta gueule grosse p*te », lui a notamment lancé son ex-fiancé.

Au plus mal, la jeune femme a donc été victime de deux fausses couches. Hilona Gos a cependant avoué qu’elle a été contrainte d’avorter lors de sa 2e grossesse. « Je ne me voyais pas élever un enfant avec quelqu’un d’aussi instable », conclut-elle.

À lire aussi : « J’ai jamais biflé une femme de 50 ans » : Illan et Julien Bert réagissent aux accusations de vi*ls, ils se renvoient la balle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.