Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mélanie Dedigama et Julien Bert : ils se lancent dans un projet très chaud…

Publié par Romane TARDY le 16 Fév 2023 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis des semaines, tout le monde se demande si Mélanie Dedigama et Julien Bert sont en couple. Néanmoins, c’est une autre découverte qui vient de tomber sur le duo : ils se seraient lancés sur les plateformes privées pour proposer des contenus de charme.

Publicité

À lire aussi : « Très saine » : Mélanie Dedigama balance sur sa relation avec Julien Bert

Julien Bert se lance en premier sur Mym

Depuis Les Cinquantes, ils sont inséparables. Mélanie et Julien multiplient les apparitions ensemble et se montrent très complices. Le jeune homme a même fait récemment une déclaration à sa belle. Toutefois, ils n’ont jamais proclamé être en couple.

Publicité

Si la nature de leur relation reste un mystère, c’est une tout autre révélation qui vient de tomber. Comme Amandine Pellissard, Nathalie Andreani et bien d’autres, le duo se serait lancé sur les plateformes privées proposant des contenus de charme. Une reconversion qui devient une alternative aux placements de produit qui sont en déclin et qui engrange de sacrés revenus.

julien
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout d’abord, c’est Julien Bert qui a annoncé l’ouverture de son compte MYM : « J’ai eu une idée, c’est créer un MYM. Il y a déjà 8 ou 9 posts dessus, j’ai déjà débâché » , avait-il dévoilé à sa communauté. Cependant, la star de téléréalité a ajouté que c’était une action pour la bonne cause : « J’ai vu avec le patron de MYM et y aura 10% des gains qui partiront à la SPA pour les animaux tous les mois. Et le reste, je vais créer une boîte mail sur laquelle toutes les associations pourront écrire ou une famille qui est en galère et chaque mois, je reverserai une grande partie à une personne ou une association » .

Publicité

À lire aussi : « J’ai jamais biflé une femme de 50 ans » : Illan et Julien Bert réagissent aux accusations de vi*ls, ils se renvoient la balle

Un bisou caché sur la plateforme ?

De son côté, Mélanie Dedigama s’était toujours montrée réticente à partager ce type de contenus : « Ça serait pas mal de comprendre que je ne ferai pas de MYM pour la 10000000ème fois. Peu importe l’argent que ça génère, je n’en veux absolument pas » .

Publicité

Pourtant, il y a quelques jours, des blogueurs ont affirmé que la jeune maman était bien présente sur la plateforme.

Publicité

Les internautes ont été assez choqués de cette décision. On pouvait lire en commentaires : « Mdr c’était la première à critiquer cette plateforme. Elle est tombée bien bas » ou encore « Je ne sais pas ce que lui a fait Julien Bert, mais elle change d’avis sur tout à son contact » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mélanie et Julien auraient également ouvert un compte ensemble pour y vendre leur premier bisou. Bastos, l’ex de la candidate, a rapidement dénoncé l’arnaque : « Il n’y a pas du tout de bisou. C’est une arnaque ! Ils m’ont pris de l’argent (…) En plus, le reste du MYM n’est pas top, ce sont des photos Insta » .

Publicité

L’ouverture de ce compte ferait en réalité partie des nombreux défis que le duo se lance mutuellement. En effet, la jeune femme a expliqué : « On a mis un lien sans jamais dire qu’il y aurait un bisou. On a mis un lien pour prouver que j’avais respecté mon gage dû au live fait » .

Alors le duo se lance-t-il vraiment dans cette activité ?

À lire aussi : « On a perdu deux fois un enfant » : au bord des larmes, Hilona balance tout sur sa rupture avec Julien Bert !