Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nathalie Andreani en couple avec Gabano : elle révèle son salaire dans le X (vidéo)

Publié par Mia le 14 Fév 2023 à 18:04

C’est assez troublant, mais, de nombreuses anciennes stars de téléréalité en viennent à se reconvertir dans le p*rno. C’est le cas de ce candidat emblématique des Ch’tis, mais aussi d’Amandine Pellissard de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. Bien avant, une autre figure connue du milieu a avoué s’être reconvertie dans le milieu du X. Invitée chez Touche pas à mon poste, Nathalie s’est confié sur ses revenus.

À lire aussi : Secret Story : un ancien candidat emblématique se lance dans le p*rno

Nathalie se reconvertit dans le X avec son chéri Gabano

Il n’y a pas qu’Amandine Pellissard qui s’est reconvertie dans le X et qui gagne beaucoup d’argent. Nathalie, la célèbre cougar connue dans Secret Story avec son ex Vivian, avait annoncé sa reconversion bien auparavant. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna récemment, elle a confié avoir retrouvé l’amour avec Gabano Manenc (La Villa des Cœurs Brisés).

« Avec Nathalie, on s’est rencontrés à Marseille, sur le jury de Miss Esthétique. Je ne la connaissais pas, mais on s’est super bien entendu » , déclarait Gabano à Gossip Room en évoquant sa rencontre avec la star de Secret Story 8. Depuis cela, les deux candidats de téléréalité sont restés ensemble et ont même décidé de se passer la bague au doigt. Ils se sont finalement mariés le 31 octobre 2022. « Elle a dit oui… Le mariage des deux amants terribles. Merci à @jeremstar qui nous a uni pour le meilleur et le meilleur » , annonçait Gabano, 39 ans, sur les réseaux.

nathalie (1)

A lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X

Elle révèle combien elle gagne comme salaire : « dans les 100 000 euros »

Âgée de 52 ans, Nathalie est justement revenue sur leur histoire d’amour dans TPMP. Une occasion de raconter comment le couple s’était mis à faire du X. « On fait des vidéos, photos sur les plateformes tous les deux et en solo » , a d’abord expliqué Gabano. Une révélation à laquelle a réagit Gilles Verdez. « Quand vous êtes sur des plateformes, c’est pour cultiver votre désir mutuel ou simplement pour gagner de l’argent ? » , a-t-il demandé. Nathalie a pris les devants pour répondre. « C’est du business et en plus de ça, ça peut être très compliqué parce que ça devient un travail donc ça peut vite tuer du désir » , a déclaré Nathalie dans TPMP.

Par la suite, la question de l’argent est arrivée sur le plateau. Après avoir appris combien allait toucher Amandine Pellissard pour son film X, Nathalie a décidé de la jouer franc-jeu. « Tu l’as dit Nathalie, donc on peut le dire, mais ça te rapporte plusieurs centaines de milliers d’euros par mois. Entre 300 et 500 000, à peu près » , a demandé Jean-Michel Maire. Mais, ce n’est pas réellement ce que gagne Nathalie et Gabano avec leurs contenus X. La preuve : « Non, non, dans les 100 000 euros » , a assuré Nathalie, laissant les chroniqueurs sans voix.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : cette incroyable somme récoltée depuis qu’elle a commencé sa carrière dans le p*rno

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.