Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : cette incroyable somme récoltée depuis qu’elle a commencé sa carrière dans le p*rno

Publié par FJ le 28 Jan 2023 à 19:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une annonce qui avait fait vivement réagir sur le plateau de Touche pas à mon poste. En début de semaine, Amandine Pellissard, ancienne participante de l’émission Familles nombreuses, faisait savoir qu’elle se lançait dans le p*rno avec son mari. Interrogée par Jeremstar sur Youtube, la mère de famille s’est confiée sur l’incroyable somme qu’elle avait récolté après seulement quelques semaines de lancement.

Publicité
amandine pellissard incroyable somme debut porno

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard se lance sur MYM : après les photos osées, elle pousse un coup de gueule

Amandine Pellissard, de Familles nombreuses au p*rno

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En début de semaine, Amandine Pellissard était présente avec son mari sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses revenait sur sa nouvelle carrière dans le p*rno. Un choix délibéré et assumé pour la mère de famille qui n’y voit aucun inconvénient. Certains chroniqueurs ont pointé du doigt le fait que certains de ses enfants et leurs camarades étaient en âge d’avoir accès aux réseaux sociaux et que par conséquent, ils risquaient d’être victimes de moqueries. Des critiques dont la mère de famille a décidé de faire fi, malgré l’alerte générale.

Publicité

>>> À lire aussi : « Ça allait trop loin » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) attaque l’émission en justice

L’incroyable somme qu’elle a déjà touchée

Ce samedi 28 janvier 2023, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont accordé une interview à Jeremstar sur Youtube. Dans celle-ci, la mère de famille a raconté les débuts de cette nouvelle carrière. Et elle a répondu à la question que tout le monde se pose, si les revenus sont si intéressants qu’elle semble le dire. Face à Jeremstar, Amandine Pellissard a dévoilé, preuve à l’appui, la somme récoltée en seulement quelques semaines, à savoir 26 242 euros : « À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliers. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais. »

Publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avoue rémunérer son fils Léo pour qu’il s’occupe de ses frères et sœurs et dévoile la somme…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN