Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avoue rémunérer son fils Léo pour qu’il s’occupe de ses frères et sœurs et dévoile la somme…

Publié par Céline le 20 Sep 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En règle générale, le jeune Léo Pellissard (Familles nombreuses) ne se fait pas prier pour s’occuper de ses petits frères et sœurs. Et pour cause… Comme le dévoilent Amandine Pellissard et son compagnon, ce dernier est rémunéré pour ses services. 

Une maman très fière de son fiston

Amandine Pellissard et son compagnon sont à la tête d’une tribu de huit enfants. Et depuis désormais plusieurs années, le couple prend plaisir à partager leur quotidien pour le moins animé à travers les épisodes de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

Présents depuis la première saison, la famille a d’ailleurs su conquérir le cœur des téléspectateurs. Notamment grâce au fort tempérament de celle qui a récemment annulé son déménagement à Marseille. Cette dernière est d’ailleurs rapidement devenue une personnalité emblématique du programme.

Présente dernièrement face à notre confrère Jordan De Luxe, la jeune maman a accepté de revenir sur une période difficile de sa vie : son addiction aux drogues. Un cauchemar dont elle confesse d’ailleurs qu’elle n’aurait pas pu sortir sans la naissance de son premier fils : Léo.

« Ce qui a été salutaire chez moi, c’était l’arrivée de Léo. Il m’a sauvé la vie. Si je ne l’avais pas eu, je ne serais plus là pour en parler ».

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avoue rémunérer son fils pour qu'il s'occupe de ses frères et sœurs

Capture d’écran TPMP

Léo Pellissard : le sauveur de situation délicate

Ce lundi 19 septembre 2022, en découvrant le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont été ravis de découvrir que toujours de nos jours, la jeune maman peut encore compter sur son fiston pour se tirer de certaines impasses. Notamment en ce qui concerne l’organisation.

En effet, alors que la famille organisait un vide maison pour se délester des objets dont sa tribu ne se sert plus… Amandine, dont le nouveau visage a choqué les internautes, avait besoin de calme. Elle a donc demandé à son aîné Léo de s’occuper de ses frères et sœurs, en plus de la nounou.

Mais comme le confie la jeune maman, si le jeune garçon rend volontiers service, il n’oublie jamais de demander une petite rétribution. En effet, Léo accepte de prêter main-forte à la nounou si et seulement si…

« On le paie 20 euros », conclut Alexandre, son compagnon, amusé.

 

À lire aussi :

0