Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On l’a senti tout de suite, c’était violent » : Alexandre et Amandine Pellissard (Familles nombreuses) drogués contre leur gré dans un bar : ils racontent leur cauchemar !

Publié par Lauryn Bikile le 14 Juin 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À peine rentré de leur voyage à Barcelone, en Espagne, ce dimanche 12 juin 2022, Alexandre et Amandine Pellissard de l’émission Familles Nombreuses, ont décidé de partager à leurs abonnés l’expérience traumatisante qu’ils ont vécue. En effet, le couple a été drogué à son insu alors qu’il était tranquillement installé dans un bar. Découvrez les propos d’Alexandre et Amandine ci-dessous !

Alexandre et Amandine Pellisard : le couple décide de faire un voyage en Espagne

Amandine et Alexandre Pellisard

Alexandre et Amandine Pellisard sont les stars de l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, et alors qu’ils ont pour habitude d’être très actifs sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs jours maintenant que le couple se fait discret sur la toile. Mais ce dimanche 12 juin 2022, ils ont fait leur grand retour sur Instagram.

On a ainsi pu savoir la raison de leur absence. En effet, les parents de huit enfants ont décidé de prendre un peu de bon temps rien que pour eux. En l’occurrence, ils se sont offert un voyage en amoureux à Barcelone, en Espagne. Ainsi, tout juste rentré de leur séjour, ils ont décidé d’organiser un live Instagram pour raconter comment se sont déroulés les quelques jours qu’ils ont passés au soleil.

Et même si celle qui a récemment été convoquée par la répression des fraudes et son mari sont revenus la tête remplie de beaux souvenirs, les deux vedettes de l’émission familiale de TF1 ont également vécu une horrible expérience. De fait, Alexandre et Amandine Pellisard ont révélé avoir été drogué à leur insu dans un bar en Espagne.

« Je pense que c’est du GHB, ou un truc qui désinhibe »

Cet évènement traumatisant serait survenu dès le début de leur voyage à Barcelone. En effet, déterminé à profiter de chaque instant de leur séjour, le couple a décidé de se rendre dans « un bar ambiance » . Ainsi, ils se seraient donc installés en attendant sagement que quelqu’un leur apporte leurs boissons. Et celle qui s’est récemment affichée en bikini sur Instagram a ensuite expliqué son ressenti dans le live : « On a trouvé étrange qu’il ne prépare pas nos verres au bar » .

Et malheureusement, elle a eu un mauvais pressentiment qui s’est bel et bien confirmé : « Avec Alex on boit notre verre. On n’était même pas à la moitié que j’ai eu l’impression qu’il y avait un truc dedansOn l’a senti tout de suite. On s’est senti hyper vaseux, ce n’était pas normal » .

Voyant l’état de son mari se dégrader, Amandine Pellissard a voulu être certaine de ce qu’elle pensait. Visiblement moins touchée que son mari, qui par ailleurs a été hospitalisé en urgence quelques mois auparavant, elle a décidé de se rendre au bar pour commander un deuxième cocktail. Mais cette fois-ci, la maman de huit enfants a surveillé le serveur durant la préparation.

Ainsi, en le goûtant et en constatant que celui qui venait d’être réalisé sous ses yeux était « normal » , elle a donc immédiatement compris ce qui venait de leur arriver. Dans le live Instagram, la jeune femme a notamment déclaré : « Je pense que c’est du GHB ou un truc qui désinhibe. Ils en mettent dans chaque verre et ne font pas payer tout de suite pour qu’on se retrouve à la fin avec une note de 2 000 euros. C’est un truc pour escroquer les touristes, c’est violent » .

Découvrez leur histoire dans les moindres détails, dans leur live Instagram ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

0