Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard au plus mal : son mari hospitalisé en urgence

Publié par FJ le 28 Avr 2022 à 17:00

Amandine Pellissard est actuellement dans une douloureuse période. En effet, selon les informations du magazine Public ce jeudi 28 avril 2022, le mari de la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL vient de se faire hospitaliser en urgence à cause d’un gros souci de santé on ne peut plus inquiétant. 

amandine pellissard mari hospitalisé urgence

Amandine Pellissard, une candidate phare

Depuis plusieurs années maintenant, Amandine Pellissard a rejoint le casting de la célèbre émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé tous les soirs sur TF1. Dans cette dernière, les caméras de TF1 suivent les aventures de tribus hors normes afin de comprendre leur fonctionnement et comment elles s’organisent au quotidien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malheureusement, qui dit exposition, dit parfois petits désagréments. Et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. En effet, la mère de famille suivie par plusieurs milliers d’internautes doit face à des vagues de critiques sans précédent. Mais ce jeudi 28 avril 2022, c’est un autre souci auquel elle est confrontée. 

Son mari hospitalisé d’urgence

En effet, dans la nuit de mercredi 27 à jeudi 28 avril 2022, son mari a été transporté en urgence à l’hôpital selon les informations du magazine Public. En effet, durant la nuit, Alexandre a vu sa jambe gonfler à une vitesse impressionnante. Les médecins auraient alors diagnostiqué une phlébite, qui peut s’avérer extrêmement grave si elle n’est pas découverte à temps.

Comme consulté sur le site Ameli, la phlébite est due « à la présence d’un caillot de sang dans une veine, le plus souvent des membres inférieurs. La phlébite superficielle est sans gravité lorsqu’elle est isolée. La phlébite profonde peut être à l’origine d’une embolie pulmonaire ». Pour l’instant la jeune femme n’a pas encore donné de nouvelles de son mari. Inutile de préciser que les fans sont également morts d’inquiétude et espèrent avec impatience que tout cela rentrera dans l’ordre rapidement. Affaire à suivre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.