Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La famille Pellissard à Saint-Tropez : Amandine Pellissard transformée, son nouveau visage choque les internautes

Publié par Céline le 14 Août 2022 à 20:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 12 août 2022, le compte Instagram de la chaîne TF1 a diffusé un extrait des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez. L’occasion pour les internautes de découvrir le nouveau visage d’Amandine Pellissard !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Amandine Pellissard est une habituée des commentaires négatifs sur les réseaux

Depuis la fin de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard donne chaque jour de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Devenue influenceuse, la mère de huit enfants sait malheureusement que la célébrité n’est pas de tout repos. Et que certains côtés peuvent considérablement impacter sa vie personnelle.

Depuis quelque temps, elle reçoit, en effet, des menaces de la part d’un corbeau. Des lettres que la mère de famille prend très au sérieux étant donné qu’elle a annoncé déposer plainte. De plus, sa notoriété fait qu’elle reçoit également très souvent des commentaires négatifs de la part des internautes. La pauvre Amandine Pellissard est montrée du doigt en permanence.

Amandine Pellissard : son nouveau visage choque les internautes

Elle ne supporte pas que l’on s’attaque à sa transformation physique

Et s’il y a bien quelque chose qui l’insupporte c’est quand un internaute se permet de critiquer sa transformation physique. Depuis qu’elle est devenue célèbre, il faut dire que la jeune femme a changé plusieurs fois de style. S’autorisant, à l’occasion, des injections dans les lèvres.

Ce vendredi 12 août 2022, le compte Instagram de TF1 a donc diffusé une vidéo des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez. L’occasion de voir la famille en train de déguster une glace. Mais il s’avère que c’est le visage d’Amandine qui a surtout fait réagir les internautes. En effet, beaucoup se sont demandés ce qu’elle avait bien pu faire à son visage.

« C’est quoi ça ? Qu’est-ce que c’est que cette bouche ? C’est d’un ridicule ! »

Une fois de plus, les internautes se sont montrés très virulents face à la mère de huit enfants et n’ont pas mâché leurs mots !

0