Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : Comment a-t-elle été payée pour son film X ?

Publié par Romane TARDY le 08 Fév 2023 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple Pellissard fait la Une des médias ces dernières semaines. Les parents de huit enfants se sont lancés dans les contenus pour adulte. Malgré les critiques, ils ont décidé de continuer à se professionnaliser en participant à un film p*rno pour Jacquie et Michel. Découvrez dans la vidéo ci-dessous les révélations sur leur rémunération pour ce tournage.

À lire aussi : « Ce ne sont pas des pros » : une star du X tacle Amandine Pellissard et son mari (vidéo)

Amandine Pellissard et son mari tournent leur premier film pour adultes

Amandine Pellissard a été connue dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 avec son mari. Après son départ de l’émission, elle a opéré une reconversion vers les contenus de charme. Pour elle, hors de question de se lancer dans cette aventure sans celui qui partage sa vie. C’est pourquoi le couple a créé du contenu ensemble pour les plateformes payantes Mym et Swame.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Cette décision a énormément fait polémique, notamment suite au statut de parents d’une famille nombreuse du couple. Qu’à cela ne tienne, Amandine et Alexandre Pellissard parcourent les plateaux pour se défendre et prouver que leur activité les rend heureux sans impacter leur vie de famille.

Ce lundi, ils étaient de nouveau sur le plateau de TPMP afin de parler de la nouvelle étape qu’il vienne de franchir : tourner un film p*rno professionnel pour Jacquie et Michel. Ils ont précisé que le tournage avait eu lieu dans un décor, et non chez eux, et qu’ils n’étaient que tous les deux. Les rapports à plusieurs sont la plus grande limite du couple : « Personne me touche à part mon mari » , a précisé la maman.

Le couple Pellissard a aussi défendu que le X est aujourd’hui leur nouveau métier : « C’est un métier qui est répertorié dans le Code du travail, qui est soumis au régime de l’Urssaf, qui est imposable » .

Pellissard TPMP

À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertie dans le p*rno : des photos intimes ont (déjà) fuité

Quel est leur salaire ?

Le couple Pellissard avait déjà révélé avoir gagné plus de 20 000 euros en un mois sur les plateformes de contenus érotiques. Ils avaient également précisé que le prix des vidéos envoyées en privé variait de 60 à 150 euros.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Cyril Hanouna a alors voulu savoir comment ils avaient été payés pour leur premier film pour adultes. Malheureusement, la mère de famille n’a pas voulu cette fois-ci donner de chiffre : « On a été payés… Après bien ou pas, ça nous regarde nous (…) On a eu un cachet tout simplement. De combien, on ne dira pas ! Mais effectivement, on a été rémunérés puisque c’est un travail comme les autres » .

À lire aussi : « Un besoin de notoriété » : Clara Morgane donne son avis sur la reconversion d’Amandine Pellissard (vidéo)

0