Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard se lance dans le X : elle évoque son premier film professionnel dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Fév 2023 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, Amandine Pellissard et son mari viennent de franchir un cap important dans leur nouvelle carrière. Sur le plateau de TPMP, le couple a levé le voile sur les coulisses de son premier film X professionnel.

Publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard s’apprête à tourner son premier film p*rno professionnel

Bon nombre de téléspectateurs de TF1 ont découvert le quotidien de ces parents de huit enfants dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Amandine Pellissard est d’ailleurs devenue une star du petit écran grâce au programme de la Une. Depuis quelque temps, les tourtereaux font cependant parler d’eux en raison de leur reconversion professionnelle. Le couple s’est en effet lancé dans la création de contenus de charme.

Invités récurrents du talk-show de C8, Alexandre et sa femme ont parlé du nouveau cap qu’ils viennent de franchir. Les Pellissard ont en effet tourné leur premier film X professionnel avec Jacquie et Michel TV. Comme à l’accoutumée, ils ont fait l’objet de critiques sur le plateau de TPMP et le ton est vite monté entre la mère de famille et certains chroniqueurs.

Publicité

« Il y a un scénario ? »

C’est une reconversion inattendue qui fait visiblement couler beaucoup d’encre. Leur choix professionnel est au cœur des discussions et suscite de nombreuses réactions. Beaucoup d’internautes ont exprimé leurs inquiétudes au sujet des enfants du couple. Ils ont aussi été critiqués par certains chroniqueurs de TPMP pour leur manque de responsabilité. Géraldine Maillet et Raymond Aabou ont vivement taclé le couple dans le célèbre talk-show.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malgré tout, Amandine Pellissard et Alexandre étaient présents dans l’émission, le 6 février dernier. Selon les propos de Cyril Hanouna, le couple a demandé de revenir sur le plateau de TPMP afin de mettre les choses au clair. Ils ont également tenu à officialiser cette étape importante qu’ils viennent de franchir. C’est fait : ils ont tourné leur première séquence p*rnographique.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Selon les informations relayées, les Pellissard ont signé un contrat avec Jacquie et Michel TV, un spécialiste dans le domaine. « Pour toutes les personnes qui disent que ce n’est pas un métier, c’en est bien un », a fait savoir la jolie brune de 36 ans. Ce, avant d’ajouter :

Publicité

« Ils nous ont approchés parce qu’on travaillait pour l’une de leurs plateformes privées. Ils nous ont demandé si on acceptait de tourner pour eux dans un film »

Comme il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna a immédiatement rebondi sur cette information et enchaîné : « Il y a un scénario? ». Ce à quoi son invitée a répondu : « Non, justement, il n’y a pas de scénario du tout. Dans le libre-arbitre, on fait ce qu’on veut ». « Vous êtes tous les deux ou il y a quelqu’un qui passe une tête ? », a surenchéri l’animateur de TPMP. Dans la foulée, la mère de huit enfants a expliqué :

Publicité

« Jamais, ça fait partie de nos limites (…) Aujourd’hui c’est notre métier, c’est un métier répertorié dans le code du travail. Ça nous épanouit, on est heureux comme ça. Personne n’a à juger notre choix »

À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertie dans le p*rno : des photos intimes ont (déjà) fuité

Publicité

Amandine Pellissard avoue avoir commis une erreur

Il ne fait aucun doute que le couple assume totalement son choix professionnel. Seulement voilà, Amandine Pellissard et son compagnon de 42 ans se sont filmés devant un mur sur lequel étaient affichés des clichés de famille. Pour couronner le tout, leurs accessoires étaient rangés dans le canapé convertible. Dans les colonnes du magazine Public, la trentenaire reconnaît avoir commis une erreur. Du coup, elle a pris une décision radicale : « (…) c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus ».

À lire aussi : « Je les emm*rde » : le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques que reçoivent ses parents sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN