Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard s’apprête à tourner son premier film p*rno professionnel

Publié par FJ le 06 Fév 2023 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans sa reconversion dans les films pour adultes. Selon les informations dévoilées par Jean-Marc Morandini ce lundi 6 février 2023, l’ancien visage phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL va s’apprêter à tourner son premier film p*rno professionnel avec deux personnes bien connues de ce milieu, Jacquie et Michel et un ancien candidat de télé-réalité.

amandine pellissard reconvertie x nouvelle etape

© Capture d’écran instagram

>>> À lire aussi : « Je les emm*rde » : le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques que reçoivent ses parents sur le plateau de TPMP(vidéo)

Amandine Pellissard, de Familles nombreuses au X

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle a pendant de longues années été le visage de l’émission familiale diffusée chaque jour sur TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans celle-ci, les téléspectateurs pouvaient suivre ses aventures, accompagnée de son chéri, Alexandre et de ses huit enfants.

Un programme qu’elle a décidé de quitter après des divergences avec la production. Selon elle, cette dernière n’aurait pas toujours respecté le contrat de travail et aurait sous-traité la famille pendant de longs mois. Mais si en ce moment Amandine Pellissard fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertit dans le X : risque-t-elle de perdre la garde de ses enfants ?

Elle va tourner dans son premier film p*rno professionnel

En effet, Amandine Pellissard a annoncé en décembre dernier qu’elle se lançait dans le contenu intime avec son mari Alexandre. Une nouvelle reconversion qui ne fait pas l’unanimité et qui est vivement pointée du doigt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la polémique ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

Selon les informations de Jean-Marc Morandini dévoilées ce lundi 6 février 2023, Amandine Pellissard s’apprête à tourner son premier film professionnel avec deux personnalités bien connu du grand public, Jacquie et Michel. Et pour ce nouveau projet, la mère de famille n’est pas seule puisqu’elle est accompagnée d’une autre star de la télé-réalité, Charles, ancien candidat de télé-réalité, vue dans les Chtis. Décidément !

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard et Alexandre bientôt parents d’un neuvième enfant ? « On ne prend pas de contraception »