Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard et Alexandre bientôt parents d’un neuvième enfant ? « On ne prend pas de contraception »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Jan 2023 à 11:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard et son mari Alexandre veulent-ils avoir un neuvième enfant ? La mère de famille a répondu à cette question qui taraude les internautes.

Publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : fini les allocations pour la famille nombreuse !

Mis à part son fils aîné Léo, né d’une précédente relation, Amandine Pellissard a accueilli sept enfants avec son époux Alexandre. En effet, le couple est à la tête d’une grande tribu. Les inconditionnels de Familles nombreuses, la vie en XXL ont eu l’occasion de découvrir leur quotidien depuis 2020. Malheureusement pour les fans de l’émission de TF1, les relations se sont dégradées entre la jolie brune de 34 ans et la production.

Aux dernières nouvelles, la rivale de Soukdavone Gayat va d’ailleurs porter l’affaire devant la justice. L’ancienne star du programme a dénoncé des conditions de tournage difficiles. Selon ses propos, le bien-être de sa progéniture prime sur tout le reste. D’ailleurs, il se murmure que les tourtereaux envisagent d’agrandir leur famille. La principale concernée a mis les choses au clair au micro de son grand ami Jeremstar.

Publicité
Amandine Pellissard et Alexandre dans l'émission de Jeremstar
Amandine Pellissard et Alexandre – Capture d’écran YouTube
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Ça ne marche plus »

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que l’ex-star de TF1 ne fasse parler d’elle depuis sa reconversion dans le X. Elle a en effet effectué un virage professionnel à 180 degré. En conflit avec la production de Familles nombreuses, celle qui est devenue influenceuse s’est tournée vers les plateformes pour adultes. Tout d’abord, la femme d’Alexandre a proposé des contenus de charme payants. Puis, elle est passée à la vitesse supérieure.

Publicité

Sans grande surprise, son étonnante reconversion professionnelle a fait couler beaucoup d’encre. Alexandre et son épouse n’ont cependant pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. La trentenaire a d’ailleurs révélé la somme astronomique qu’elle a gagné depuis ses débuts dans ce milieu. Malgré la vague de critiques, le couple entend bien continuer sur sa lancée. Bon nombre d’internautes attendaient l’occasion de leur poser des questions en rapport avec leur nouvelle carrière.

Si certains s’inquiètent notamment pour leur progéniture, d’autres ont tenu à savoir s’ils vont bientôt agrandir leur famille. « Bébé 9 il est sur orbite là. On le cherche. Il est où ? Il s’est perdu », a-t-elle tout d’abord commenté hilare. La compagne d’Alexandre a ensuite repris son sérieux : « En vrai, ça marche plus ». Continuant sur sa lancée, elle a confié :

« (…) depuis Octave ça ne marche plus. Quand ça marche, ça tient pas. » Vous savez la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange-gardien elle m’a toujours dit chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d’enfants (…) j’ai jamais repris de contraception je suis tombée enceinte j’ai fait des fausses-couches et je ne tombe plus enceinte »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le s*xtoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari

Amandine Pellissard n’exclut pas cette possibilité

Publicité

Victime de plusieurs fausses couches, Amandine Pellissard pensait souvent à agrandir sa famille. Aujourd’hui, la nouvelle star du X et son mari ont cependant d’autres projets. Autrement dit, le fait d’avoir un neuvième enfant n’est plus une priorité. Malgré tout, la maman de Léo n’exclut pas cette possibilité. « On est bien là, on est épanouis. Évidemment si ça arrive demain et ben on l’acceptera, encore heureux qu’on l’acceptera. Moi je prendrai pas de contraception », fait-elle savoir. Reste à découvrir ce que l’avenir leur réserve.

À lire aussi : Familles nombreuses : Ce couple révèle son budget courses XXL (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.