Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : Elle dévoile le sextoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari

Publié par Fanny Jacob le 26 Jan 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amandine Pellissard, la star de Familles nombreuses, a surpris tout le monde lorsqu’elle a annoncé sa reconversion professionnelle. Pour cause, la maman bien connue du public a décidé de se lancer sur MYM (un site comme OnlyFans). Ainsi, en tant de modèle photo et vidéo X fraichement arrivée sur le marché, Amandine Pellissard s’est essayé à la présentation d’objets érotiques auprès de ses fans sur les réseaux. Et notamment, elle a montré un se*toy qu’elle dit utiliser très fréquemment avec son époux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Familles nombreuses (TF1) : la production visée par des plaintes d’autres candidats après celle des Pellissard

La suite aprés cette video

Amandine Pellissard présente ses se*toys à ses abonnés Instagram

Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard a annoncé qu’elle se lançait dans le X, elle poste des photos se*y sur le site MYM en échange d’un abonnement pour ceux qui voudraient voir ses photos osées. Et, autant le dire, la nouvelle activité de la maman de famille nombreuse a beaucoup fait réagir sur les réseaux. Même son fils a dû réagir publiquement à cette reconversion professionnelle. Cela n’a pas empêché Amandine Pellissard de jouer le jeu à fond.

La suite après cette publicité

Ainsi, elle s’affiche régulièrement en train de faire des essayages dans des boutiques coquines. Et, l’autre jour, la starlette a même présenté divers se*toys à ses fans sur les réseaux. Elle a notamment présenté un jouet coquin qu’elle affirme utiliser très régulièrement avec son mari. « Comme vous le savez, avec mon Chabite, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j’ai entendu parler d’un accessoire plutôt sympa. Parce que depuis ma dernière story où je vous ai présenté le stimulateur, vous avez été très demandeuses de nouvelles idées coquines » , a-t-elle balancé sur Instagram. Il s’agissait d’un œuf vibrant qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue, n’importe où » , d’après elle.

Amandine Pellissard

À lire aussi : Amandine Pelissard victime d’une importante infection : « C’est très douloureux »

La star de Familles nombreuses explique sa nouvelle activité

La suite après cette publicité

Une présentation d’objets coquins qui a évidemment beaucoup fait parler. Cependant, Amandine Pellissard a déjà répondu à de nombreux détracteurs qui critiquent sa nouvelle activité. Ainsi, maintenant qu’elle a remis les choses à leurs places, elle se donne à fond dans le milieu du X. « Ce site, c’est un peu comme un réseau social type Instagram avec un mur de photos qui est payant, accessible par abonnement qui coûte 10 € par mois. Et avec ça, on a accès à toutes les photos du mur » , expliquait-elle.

« Après, les abonnés peuvent te demander des vidéos en privé. Et là, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire. C’est à la carte, un peu comme au restau. Ils arrivent et ils nous demandent ce qu’on propose comme médias privés. Ça peut aller de 60 à 150 € par vidéo. Et les photos, c’est à peu près une vingtaine d’euros » , avait-elle avoué.

À lire aussi : Amandine Pellissard se lance sur MYM : après les photos osées, elle pousse un coup de gueule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.