Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Familles nombreuses : Ce couple révèle son budget courses XXL (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 27 Jan 2023 à 12:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 26 janvier, l’émission TPMP recevait un célèbre couple de Familles nombreuses. Olivier et sa compagne Soukdavonne Gayat étaient invités sur le plateau pour partager quelques anecdotes sur leur quotidien avec leurs neuf enfants. Évidemment, quand on est onze à la maison, cela demande une organisation et surtout un budget. Une somme considérable qui a choqué les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avoue rémunérer son fils Léo pour qu’il s’occupe de ses frères et sœurs et dévoile la somme…

Un budget à quatre chiffres

La suite après cette publicité

Le sujet du budget des courses du mois est vite arrivé sur la table. Si l‘inflation a été au cœur de l’actualité de ces derniers mois, nous n’osons penser à l’impact que cela a eu sur leur budget. Olivier a commencé à expliquer que déjà avec leurs sept premiers enfants, il fallait rester dans le budget.

« Quand il y avait sept enfants, on mettait jusqu’à 1200 euros de courses par mois. C’était énorme. »

La suite après cette publicité

Heureusement pour le couple, les enfants ont grandi, et ils n’en ont plus que quatre qui habitent encore à la maison. Les deux parents ont alors confié aux chroniqueurs de l’émission qu’avec les récentes augmentations, cela restait un budget conséquent.

« On était entre 700 et 800 euros. Maintenant on monte presque jusqu’à 1000 euros. Ne serait-ce que 200 euros, c’est énorme pour nous. Dans notre budget, les gens ne se rendent pas compte. Tout augmente et il n’y a pas que la bouffe. J’ai la voiture, le camion d’entreprise… »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses » : Céline (Familles nombreuses) provoque avec la taille de sa piscine

Un stress de tous les jours

La suite après cette publicité

Pour Olivier Gayat, avoir un budget aussi conséquent pour nourrir sa famille, c’est un stress quotidien. Lui qui se considère comme le chef de famille, il ressent une énorme pression sur ses épaules.

« Tous les jours, je stresse. Parce que si demain, je n’ai pas de chantier, je ne peux pas nourrir mes enfants, ni ma femme. C’est quelque chose qui me hante. »

La suite après cette publicité

Une déclaration qui n’a pas convaincu les internautes et les téléspectateurs, qui n’ont pas très bien pris ces plaintes.

« Ils les ont voulus tous ces enfants … alors pourquoi se plaignent ils ? De nos jours c’est exagéré ! »

« Personne ne leur a imposé leur troupeau, donc de quoi se plaignent-ils ? »

La suite après cette publicité

« Ce qui est énorme c’est d’avoir 9 enfants, venir chouiner sur TPMP alors que ça fait des placements de produits. »

À lire aussi : « Pourrir la vie des mères de famille qui galèrent » : Florie Galli (Familles nombreuses XXL) revient sur le moment éprouvant que lui ont fait vivre ses enfants !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.