Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pourrir la vie des mères de famille qui galèrent » : Florie Galli (Familles nombreuses XXL) revient sur le moment éprouvant que lui ont fait vivre ses enfants !

Publié par Celine Spectra le 28 Avr 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à la diffusion du dernier épisode inédit de Familles XXL, Florie Galli a accepté de revenir sur le moment éprouvant que lui ont fait vivre ses enfants.

Familles nombreuses XXL : Florie Galli revient sur le moment éprouvant que lui ont fait vivre ses enfants !

Instagram

Une séquence très forte dans Familles Nombreuses XXL

Les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ont pu assister à une séquence très forte lors du dernier épisode ! Celle subie par Florie Galli. En effet, alors que la maman de cinq enfants avait décidé d’emmener trois de ses enfants à un spectacle, ceux-ci avaient alors fait le choix de tester les limites de leur maman.

Seule contre le trio, Florie a bien essayé de gérer sa progéniture… Mais elle s’est finalement effondrée en larmes face à la caméra. Sur Instagram, la maman de 38 ans a accepté d’expliquer pourquoi elle avait accepté que ce passage soit finalement diffusé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Florie Galli a accepté les diffusions des images

Florie Galli a, en effet, déclaré qu’elle avait accepté la diffusion de ces images, même si elle était consciente que les critiques allaient se répandre comme la peste. Pour elle, en se montrant ainsi dans une situation de détresse, elle souhaitait que l’on « arrête de pourrir la vie des mères de famille qui galèrent avec leurs enfants dans les lieux publics… » Selon elle, étant donné qu’il s’agit d’une émission de docu-réalité, les téléspectateurs devaient connaître l’envers du décor… Même si parfois, il peut être très rude. Durant l’épisode, Florie n’a d’ailleurs en aucun cas renié son plaisir et sa joie d’avoir une famille nombreuse. Mais elle avoue qu’elle a surtout appréhendé les jugements et les critiques qu’une telle situation pouvait engendrer.

En poursuivant son post Instagram, Florie a également souhaité saluer les messages bienveillants et compatissants qui lui ont été adressés. Une communauté aimante qui l’a finalement remerciée d’avoir été honnête. 

0