Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses » : Céline (Familles nombreuses) provoque avec la taille de sa piscine

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Sep 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous suivez l’émission Familles nombreuses, vous connaissez sans doute la famille Saffré. Céline Saffré, mère de 8 enfants et enceinte d’un neuvième, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la mère de famille a publié une photo de sa gigantesque piscine pour provoquer ses détracteurs.

La famille Saffré victime de harcèlement sur les réseaux sociaux

La famille Saffré a fait son arrivée dans l’émission Familles nombreuses en octobre 2021. Céline est âgée de 38 ans et est en congé parental, et Fabrice, 46 ans est chef d’entreprise. Le couple a huit enfants et le père de famille deux enfants issus d’une précédente union.

famille saffre piscine

C’est l’une des plus grandes familles qui a participé à l’émission. Et la famille n’a pas fini de s’agrandir puisque Céline est enceinte de son neuvième enfant. Malheureusement pour les fans de l’émission, vous ne pourrez pas suivre cette grossesse sur le petit écran. En effet, la famille Saffré ne fera plus partie du programme de TF1.

La mère de famille a été contactée par la production mais a refusé de revenir dans l’émission. « Nous tombons dans un monde irréaliste où le mot bienveillance n’existe quasi plus et est vite remplacé par le mot harcèlement, mépris, violence… et j’en passe » , explique-t-elle. Harcelée au quotidien, la famille Saffré préfère s’éloigner de la télévision pour ne pas se mettre en danger.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

A post shared by Celine Saffré (@saffre_family)

Céline provoque ses détracteurs en dévoilant la taille de sa piscine

Face aux nombreuses remarques que la famille reçoit, Céline Saffré a décidé d’utiliser le second degré ce mardi 30 août. Sur Instagram, la mère de famille a publié une photo de son immense piscine. « Comme vous pouvez le constater notre piscine a des dimensions hors normes » , débute-t-elle.

Au vu de la taille de la piscine, la famille a délégué l’entretien à des professionnels. La mère de famille a tenu à rassurer ses détracteurs : « Pour les rageuses, ne vous inquiétez pas, la caf ne prend pas en charge ce genre de dépenses » .

Céline Saffré a aussi fait une parenthèse au sujet de l’impact écologique de sa piscine, précisant qu’elle n’est pas chauffée. « On fait déjà des familles nombreuses (qui je ne savais pas détruisent notre planète) donc on va rester soft et économiser un peu la couche d’ozone et le dérèglement climatique… » , déclare-t-elle. La publication a été plutôt bien accueillie et a fait rire les abonnés de la famille.

0