Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard : fini les allocations pour la famille nombreuse !

Publié par Celine Spectra le 29 Jan 2023 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

JeremStar était l’invité d’Amandine Pellisard, il y a quelques jours, pour un entretien exclusif. Après quelques confidences sur son nouveau métier dans le milieu du porno, la mère de famille a accepté de se confier sur sa situation financière.

>> À lire aussi : « On l’a senti tout de suite, c’était violent » : Alexandre et Amandine Pellissard (Familles nombreuses) drogués contre leur gré dans un bar : ils racontent leur cauchemar !

Amandine Pellisard a trouvé une activité très lucrative

Amandine Pellissard, connue depuis son passage dans la célèbre émission Famille nombreuse : la vie en XXL avec son époux Alexandre et leurs huit enfants, avait annoncé il y a quelque temps abandonner les tournages de TF1. En effet, la mère de famille avait souhaité quitter l’aventure après avoir porté plainte contre la production pour travail dissimulé.

Engagée dans cette bataille juridique, elle a décidé de ne pas se laisser abattre pour autant. Reconvertie dans un premier temps comme influenceuse, elle a depuis peu décidé de se tourner vers une activité encore plus lucrative : les contenus à caractère sex*el ! 

Critiquée pour sa nouvelle activité, elle assure ne pas tenir compte des haters. Surtout que cette activité lui rapporte gros, comme elle le confie à Jeremstar : plus de 26 000 euros ! De quoi ravir la mère de famille qui indique avoir été surprise que cela fonctionne autant.

« Ça rapporte beaucoup plus que les placements de produits. »

>> À lire aussi : Lio, Francis Lalanne : Ces stars françaises ont choisi d’avoir une famille nombreuse

Amandine Pellissard : la famille ne touche plus d'allocations… Malgré ses huit enfants

Instagram

Elle ne touche plus aucune compensation de l’État

Si cette reconversion rapporte gros, la mère de famille indique que cela a néanmoins un coût. En effet, comme elle le confie à JeremStar, et malgré les préjugés, elle ne touche plus d’allocations familiales même si elle a huit enfants.

« On touchait les allocations avant. Mais cela fait un moment qu’on ne touche plus rien, on gagne trop d’argent. Il y a des plafonds. »

« Tu ne perçois plus aucune allocation ? s’étonne JeremStar. Les gens se mettent finalement complètement le doigt dans l’œil ! », finit-il par conclure.

>> À lire aussi : Tentez de résoudre l’énigme de la famille nombreuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER