Amandine Pellissard : fini les allocations pour la famille nombreuse !
JeremStar était l’invité d’Amandine Pellisard, il y a quelques jours, pour un entretien exclusif. Après quelques confidences sur son nouveau métier dans le milieu du porno, la mère de famille a accepté de se confier sur sa situation financière.
Amandine Pellisard a trouvé une activité très lucrative
Amandine Pellissard, connue depuis son passage dans la célèbre émission Famille nombreuse : la vie en XXL avec son époux Alexandre et leurs huit enfants, avait annoncé il y a quelque temps abandonner les tournages de TF1. En effet, la mère de famille avait souhaité quitter l’aventure après avoir porté plainte contre la production pour travail dissimulé.
À lire aussi
Engagée dans cette bataille juridique, elle a décidé de ne pas se laisser abattre pour autant. Reconvertie dans un premier temps comme influenceuse, elle a depuis peu décidé de se tourner vers une activité encore plus lucrative : les contenus à caractère sex*el !
Critiquée pour sa nouvelle activité, elle assure ne pas tenir compte des haters. Surtout que cette activité lui rapporte gros, comme elle le confie à Jeremstar : plus de 26 000 euros ! De quoi ravir la mère de famille qui indique avoir été surprise que cela fonctionne autant.
« Ça rapporte beaucoup plus que les placements de produits. »
>> À lire aussi : Lio, Francis Lalanne : Ces stars françaises ont choisi d’avoir une famille nombreuse

Elle ne touche plus aucune compensation de l’État
Si cette reconversion rapporte gros, la mère de famille indique que cela a néanmoins un coût. En effet, comme elle le confie à JeremStar, et malgré les préjugés, elle ne touche plus d’allocations familiales même si elle a huit enfants.
« On touchait les allocations avant. Mais cela fait un moment qu’on ne touche plus rien, on gagne trop d’argent. Il y a des plafonds. »
« Tu ne perçois plus aucune allocation ? s’étonne JeremStar. Les gens se mettent finalement complètement le doigt dans l’œil ! », finit-il par conclure.
>> À lire aussi : Tentez de résoudre l’énigme de la famille nombreuse !