Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« La prise de parole la plus importante de ma carrière » : Jeremstar s’apprête à lâcher une bombe

Publié par Victor Adan Vergara le 26 Oct 2022 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur ses réseaux sociaux, l’influenceur Jeremstar a annoncé une prise de parole. La plus importante de sa carrière. Il abordera différents sujets, dont le cas Aqababe ou le cas Nehuda. Il a daté sa prise de parole à mercredi 26 octobre, 18h.

À lire aussi : Jeremstar et Sheryfa Luna « retenus en otages » : le blogueur livre un témoignage terrifiant

Jeremstar balance

Dernièrement, le youtubeur Jeremstar se lâche ! Notamment dans son dernier livre Survivant des réseaux sociaux sorti le 6 octobre dernier. Dans ce livre, il parle d’hommes politiques qu’il voit tout le temps sur BFM. Il raconte : « Ils étaient dans le salon habillés en latex. Apparemment, ils ont retrouvé les murs salis d’une substance marron, des excréments, ils disent (…) Toutes ces pratiques scatophiles, il y en avait, écoutez-moi bien, partout ! (…) Il y a beaucoup de gens du milieu de la politique qui fantasment sur les candidats de téléréalité, et qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être promené en laisse, habillé en lapin… » .

Il balance et n’hésite pas à faire des révélations choquantes sur le milieu de la télé-réalité. Sa nouvelle mission ? Lever le voile sur les dangers de ce milieu. C’est pour cela que ce dernier a annoncé une grande prise de parole ce mercredi à 18h. Une prise de parole qu’il estime comme « la plus importante » de sa carrière. Deux sujets ont d’ores et déjà été devoilés : le cas Nehuda et le cas Aqababe.

À lire aussi : « Je fais 32 kilos » : La photo choc d’Aurélie Preston à sa sortie d’hôpital après sa tentative de suicide

Aqababe, Nehuda et d’autres annonces

Aqababe, Jeremstar le décrit comme son « cyber-agresseur » . En effet, le 2 juin dernier, Le Parisien apprenait que Jeremy Gisclon (Jeremstar) avait réussi à obtenir la condamnation pour injures publiques et diffamation d’Aniss Z (Aqababe). Quelques jours après, le blogueur Aqababe indiquait mettre fin à ses scoops sur les personnalités de téléréalité. Ce dernier est revenu dans l’actualité à cause d’une vidéo de lui postée sur les réseaux sociaux. Dedans, on le voit kidnapper par le rappeur Maes. Aqababe aurait fait tourner la rumeur comme quoi le rappeur aurait eu une relation tarifée avec un escort-boy.

Quant à Nehuda, cette dernière a fondu en larmes dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah. Elle parle de deux procès intentés contre Jeremstar. Deux procès qu’elle a gagnés. Elle raconte : « J’ai vécu un très gros harcèlement. À ce moment-là, je n’ai jamais regardé un épisode des Anges… Si tu savais ce que j’ai pris sur mon physique, sur mon nez, sur ci, sur ça (…) C’est ma mère qui m’a ramassé par terre. Je criais, je cassais tout, une malade, une folle » .

en toute intimité nehuda sam zirah

La prise de parole, ce mercredi 26 octobre à 18h aura pour but d’aborder les deux sujets. Mais aussi plusieurs autres « annonces importantes » . Jeremstar demande : « Soyez au rendez-vous ».

À lire aussi : « Un million, je réfléchis » : Nathalie (Secret Story) révèle ce qu’elle serait prête à faire pour une somme pareille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.