Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremstar et Sheryfa Luna « retenus en otages » : le blogueur livre un témoignage terrifiant

Publié par FJ le 30 Sep 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 septembre 2022, le blogueur phare de télé-réalité, Jeremstar a publié une nouvelle vidéo sur son compte YouTube. Dans cette dernière, il s’en prend vivement à ce milieu qui est extrêmement malsain selon ses dires. Pour preuve, il a raconté sa glaçante prise d’otages à Paris avec son amie Sheryfa Luna. Des déclarations qui font froid dans le dos.

Publicité

A lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Jeremstar, un blogueur qui dérange

Il y a une dizaine d’années maintenant, Jeremstar arrivait en trombe dans le milieu de la télé-réalité. Le jeune garçon s’est rapidement fait connaître pour ses nombreux scoops mais également pour ses interviews baignoires toujours décoiffantes. Le roi du scoop était l’ennemi public numéro un de toutes les productions et de nombreux candidats de télé-réalité car ils n’hésitaient pas à pointer les affaires les plus sordides, comme les affaires de drogue au sein des émissions, mais aussi de la scatophilie qu’il pouvait y avoir dans ce milieu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
jeremstar prise otage sheryfa luna

© Capture d’écran YouTube

Mais alors que sa carrière prenait de l’ampleur, il avait notamment été recruté par Thierry Ardisson, il a été accusé d’agressions sexuelles sur mineurs. Le JeremstarGate est né sur les réseaux sociaux et le blogueur a littéralement déchanté.

A lire aussi : Crise d’angoisse, cauchemars : JeremStar se confie sur sa dépression (vidéo)

Une terrible prise d’otages

Publicité

Il a connu une grande période de passage à vide. Il a fait son retour petit à petit sur les réseaux sociaux et vient aujourd’hui de mettre un violent coup de pied dans la fourmilière. Jeremstar sort un livre le 6 octobre prochain Survivant des réseaux sociaux dans lequel il dénonce l’attitude de personnalités plus haut placées que lui dans le monde de la télé-réalité et qui ont lancé ses rumeurs pour selon lui, le faire taire.

Des accusations qui n’ont pas été sans conséquence puisque suite à cela, lui et Sheryfa Luna ont été pris en otages à Paris. Une histoire qu’il raconte dans sa vidéo YouTube : « Je me suis retrouvé, il y a peu, retenu en otage, par un déséquilibré, en plein Paris. Une personne m’a sauté dessus, elle sortait de prison parce qu’elle avait posé une bombe à Paris et cette bombe avait été déjouée. C’est terrifiant d’être confronté à quelqu’un qui vous raconte ça et encore vous vous dites, ‘est-ce que c’est vraiment vrai ou c’est un déséquilibré’; mais ce qui est devenu très flippant c’est que ça a dégénéré. » 

Jeremstar explique ensuite : « Cette personne était persuadée que j’étais un pédophile et que c’était vrai. Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m’a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m’a empêché de partir pendant plus d’une heure ». Fort heureusement, tout s’est bien terminé pour le blogueur qui n’a pas eu de séquelles physiques.

Publicité

A lire aussi : Drogue dans la télé-réalité : Jeremstar fait une révélation choc

Source : YouTube

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN