Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Crise d’angoisse, cauchemars : JeremStar se confie sur sa dépression (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 13 Déc 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande star du web et connu pour ses questions posées à une célébrité dans une baignoire, JeremStar n’a pas toujours été bien dans son bain. Alors qu’il est invité pour L’instant luxe sur Télé Star Play, celui-ci a avoué souffrir de dépression. Voici ses propos en vidéo.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Matthieu Delormeau : Il balance un passage très gênant aux toilettes avec une star mondiale (vidéo)

« C’est lourd et pesant, ça me travaille tout le temps »

La suite après cette publicité

JeremStar est une personnalité très controversée. On peut l’adorer comme le détester. Bien connu pour ses questions crues envers des personnes célèbres dans son bain, les apparitions de JeremStar ne manquent pas de matières pour soulever des polémiques. Jugé comme étant parfois trop direct, ou bien comme trop trash ou trop loufoque, les internautes s’adonnent souvent aux critiques envers ce jeune homme de 34 ans.

Et justement, c’est bien à cause de ces multiples dramas et polémiques que JeremStar avoue être en dépression. Comme beaucoup de célébrités victimes de leur succès, il est souvent épris de crises d’angoisse et craint le mépris des autres. Il s’explique dans L’instant de luxe : « Je n’ai jamais vraiment été vraiment bien. J’ai beaucoup de failles liées à mes polémiques, aux trahisons que j’ai pu avoir dans mon entourage amical ou professionnel. Je resterais marqué à vie des polémiques que j’ai subies » .

Dans cet entretien intime avec Jordan De Luxe, JeremStar avoue surtout y penser sans arrêt. Pas besoin de médicaments, mais il est déjà allé voir des psychiatres. Voici comment il décrit ses crises d’angoisse : « J’ai le sentiment de ne pouvoir avoir confiance en personne. Parfois je n’arrive pas à dormir, ou je fais des cauchemars. Je peux avoir très mal au ventre ou avoir du mal à respirer » .

La suite après cette publicité

JeremStar en dépression : Le revers des polémiques

« Je n’ai pas confiance en qui que ce soit, donc encore moins en un psy » , finit-il par déclarer. JeremStar est en dépression, mais se refuse aujourd’hui à consulter pour son bien. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment eu de chances et que, dans son cas, le manque de confiance est totalement logique.

Ce dernier a souvent été abandonné par ceux en qui il avait confiance. Mais aussi, il a subi de très lourdes accusations et polémiques injurieuses. Vous vous rappelez sûrement du scandale du « JeremstarGate » . À l’époque, il évoquait « le sentiment d’avoir été pris pour un guignol » face à ce drama. Il avait à ce moment-là été accusé de viol par ce qu’il qualifiait de « cyberharceleur à l’origine de ces calomnies » . Un mensonge, selon la célébrité.

La suite après cette publicité

Déjà à ce moment-là, il souffrait de la situation : « Je n’avais pas envie qu’on se réjouisse de mon malheur, qu’on voit que j’étais au fond du trou alors je suis resté enfermé. Je suis très anxieux de nature. Là, ça a été l’apothéose : envie de vomir, de pleurer. Je m’endormais avec des crises d’angoisse. La nuit, je rêvais de la polémique. À la fin, j’avais envie de fermer les yeux, de ne plus me réveiller » .

En espérant qu’il aille mieux.

>>> A lire aussi : « Il s’amusait à calculer le poids que nous avions pris » : Benjamin Castaldi accusé de grossophobie par une ancienne candidate de Secret Story (vidéo)