Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau : Il balance un passage très gênant aux toilettes avec une star mondiale (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 29 Oct 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans TPMP, Matthieu Delormeau a souhaité revenir sur l’année où il a présenté Star Academy. Il dévoile notamment un très mauvais souvenir vécu avec une star ! Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Chris Marques s’en prend vivement à Matthieu Delormeau après ses propos sur Bilal Hassani (vidéo)

« On avait commandé une poupée gonflable »

À l’occasion du 20e anniversaire de la Star Academy, une multitude de personnalités ayant participé au programme reviennent sur les moments forts de l’émission. Comme notamment Jean-Pascal qui a récemment confié la plus grosse erreur de sa part au sein du château de Dammarie-les-Lys.

Il dévoile en effet, un jour d’avoir eu l’intelligente idée avec Mario d’ajouter une poupée gonflable à la liste de courses. À l’époque, ils étaient loin d’imaginer que les photos resteraient un jour. Depuis, celles-ci circulent librement sur le net.

>> À lire aussi : TPMP : « On va arrêter là », Matthieu Delormeau viré sans préavis

Matthieu Delormeau : une star lui laisse un très mauvais souvenir dans la Star Academy

Entre décembre 2012 et février 2013, Mathieu Delormeau était le présentateur de la neuvième saison de l’émission au côté de Tonya Kinzinger. Interrogé sur ses souvenirs, il a fait quelques grandes révélations pour le moins étonnantes dans TPMP. Il déclare qu’à l’époque, la production invitait de grandes stars, dont notamment Bruno Mars. Sa loge était située juste à côté de celle de l’animateur et ils partageaient également les toilettes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le chroniqueur ajoute qu’un jour, la star sort des toilettes et là, c’est une véritable infection. Il n’avait d’ailleurs jamais vu ça de sa vie. C’est horrible, car lorsqu’il est venu chanter à côté de lui, il n’a plus vu le chanteur, mais l’homme qui condamnait des toilettes pendant quinze minutes. Un souvenir pour le moins mémorable pour le chroniqueur, qui l’a visiblement choqué !

>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau pète un câble contre la présidente de la Manif pour tous (vidéo)