Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chris Marques s’en prend vivement à Matthieu Delormeau après ses propos sur Bilal Hassani (vidéo)

Publié par FJ le 26 Oct 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chris Marques était invité ce lundi 25 octobre 2021 sur le plateau de Sam Zirah dans l’émission En toute intimité. Le juré emblématique de l’émission Danse avec les Stars est revenu sur les propos de Matthieu Delormeau sur Bilal Hassani qui avait suscité une vive polémique. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Excédée par le comportement de Tayc, Fauve Hautot gifle son partenaire

Des propos qui ne passent pas

Le 6 septembre dernier, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste débattait autour du casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars qui allait débuter quelques jours plus tard.

Matthieu Delormeau s’était alors confié sur son ressenti, notamment sur la présence de Bilal Hassani au casting de l’émission et avait eu des propos qui avaient suscité une vive polémique. En effet, l’ancien animateur de la chaîne NRJ 12 avait regretté que la communauté gay soit représentée ainsi : « Ça fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les stars que deux garçons dansent ensemble. Et là, quand deux garçons dansent ensemble, qui danse ? C’est Bilal Hassani. Je n’ai rien contre Bilal Hassani mais un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gays » , avait-il expliqué.

>>> À lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : Ces sacrifices qu’elle a acceptés pour Danse avec les Stars

Chris Marques prend la défense de Bilal Hassani

Ce lundi 25 octobre 2021, Chris Marques, membre emblématique du jury de Danse avec les Stars était invité sur le plateau de la webtv de Sam Zirah, En toute intimité. 

Et ce dernier a évidemment été questionné sur les propos polémiques de Matthieu Delormeau et le danseur n’a pas hésité à prendre la défense de Bilal Hassani : « Avant même que l’émission commence, tu viens critiquer la position de Bilal Hassani. On a quand même un gamin qui, fièrement, montre qui il est. Moi, je le dis : on n’a pas le droit de le critiquer. Moi, je connais Matthieu, c’est un copain. Ce jour-là, il aurait mieux fait de se taire » , regrette-t-il.

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : qui est le danseur Joël Luzolo ?

0