Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : un candidat en couple avec Jeremstar ? Il balance !

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, un candidat de Koh-Lanta, Vincent, fait mourir de rire la Toile avec ses petites phrases sorties de nulle part. À sa sortie du jeu, il s’est lié d’amitié avec Jeremstar. Très proches, les internautes se sont demandés s’ils étaient en couple, interrogé sur le sujet par Non Stop People, l’aventurier a décidé de lever le voile sur leur relation une bonne fois pour toutes.

jeremstar couple candidat koh lanta

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : une candidate au plus mal, elle poste des photos inquiétantes

Vincent, LE candidat de cette saison

Depuis quelques semaines maintenant, TF1 a lancé la nouvelle saison de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est pleine de rebondissements. Notamment grâce à Vincent ! En effet, le candidat jaune n’a pas hésité à se liguer avec les rouges pour retourner sa veste et voter contre ses camarades jaunes qui prenaient trop de place sur le camps.

En effet, le groupe Shanice, Thomas et Myriam n’hésitaient pas à mettre la pression sur Vincent pour que ce dernier vote e qu’ils avaient décidé, proférant parfois certaines menaces, ce qui ne lui a évidemment pas plu. Il a décidé de s’allier à l’équipe adverse pour les éliminer ce qui a fonctionné. Mais dans l’épisode diffusé ce 7 mai, il a malheureusement été sorti du jeu.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : « I don’t want this » cette fameuse phrase de Vincent a fait le bonheur des internautes !

En couple avec Jeremstar ?

Depuis sa sortie, Vincent est très sollicité sur les réseaux sociaux. Il s’est lié d’amitié avec l’ancien bloggeur spécialisé dans le monde de la télé-réalité, Jeremstar.

Ils étaient tellement proches que certains internautes se sont demandés s’ils étaient en couple ou pas. Interrogé sur le sujet par Non Stop People, Vincent a levé le voile sur leur relation : « Non mais PAS DU TOUT. Oh la la la, mais ça, ça va trop vite. Pas du tout ! » a-t-il assuré.

>>> À lire aussi : Sexe dans Koh-Lanta ? Mohamed fait des révélations hot sur sa saison ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0