Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : une candidate au plus mal, elle poste des photos inquiétantes

Publié par FJ le 01 Mai 2021 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 avril, une candidate de Koh-Lanta « Les 4 terres », vient de poster une nouvelle photo inquiétante sur ses réseaux sociaux. La jeune femme vient de se faire hospitaliser et elle a décidé de partager cela avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, l’ancienne aventurière a dévoilé les clichés de son opération.

kohlanta carole hospitalisée

>>> À lire aussi : Moundir (Koh-Lanta) touché par la Covid-19 il est au plus mal : sa femme donne des nouvelles inquiétantes

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Koh-Lanta, les 4 terres, une saison qui a cartonné

Depuis quelques semaines maintenant, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme cartonne. En effet, depuis 20 ans maintenant, la première chaîne de France diffuse cette émission de survie.

L’année dernière, il y avait la saison « Les 4 terres », une grande première pour le programme. Et pour cause, cette saison, les candidats étaient séparés en région et ils représentaient donc les quatre coins de la France. Durant cette édition, les téléspectateurs ont découvert Bertrand-Kamal, un aventurier au grand coeur, décédé pendant la diffusion d’un cancer foudroyant.

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta perd son emploi à la suite de sa participation à l’émission !

Carole, une sudiste au caractère bien trempé

Mais ce n’est pas tout. Les candidats ont également découvert Carole. Une jeune marseillaise au caractère bien trempé. Elle avait rapidement montré à ses camarades qu’elle ne se laissait pas faire et qu’il ne fallait pas tenter de lui imposer quoi que ce soit.

Ce vendredi 30 avril, Carole fait parler d’elle pour une triste raison. Et pour cause, la jeune femme vient de se faire opérer. Elle a posté une photo de sa main perfusée, qu’elle a légendée : « Trois semaines que j’ai mal. Aujourd’hui urgences, voilà c’est fait. Quelques minutes plus tard, elle écrivait sur une autre photo :« Dès fois les signes sont bizarres. 67 bobo ».

carole carole

>>> À lire aussi : Sexe dans Koh-Lanta ? Mohamed fait des révélations hot sur sa saison ! (vidéo)

0