Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Un million, je réfléchis » : Nathalie (Secret Story) révèle ce qu’elle serait prête à faire pour une somme pareille

Publié par Andri le 18 Sep 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview, Nathalie, l’ancienne candidate de Secret Story, a fait une surprenante révélation à propos de son business florissant. On vous dévoile ce qu’elle serait prête à faire pour un million d’euros.

Les fans de la première heure se souviennent probablement de Nathalie Andreani, la pétillante brune de Secret Story 8. En 2014, elle a en effet rejoint l’aventure en compagnie de son chéri Vivian Grimigni. Elle s’est d’ailleurs hissée jusqu’en finale. Depuis, la femme d’affaires a décidé d’entreprendre un virage à 180 degrés. Alors que de nombreuses stars de télé-réalité ont opté pour les placements de produits rémunérés, elle s’est tournée vers les plateformes de photos de charme. Elle a réussi à bâtir son empire en mettant en avant ses atouts physiques dans les clichés et vidéos dénudées. Au micro de nos confrères de Purebreak, elle s’est confiée sur les demandes insolites de ses clients. A ce propos, l’entrepreneuse serait prête à assouvir un grand fantasme de l’un de ses admirateurs s’il met un million d’euros sur la table.

Nathalie - Secret Story

©TF1

Nathalie prête à monter d’un cran pour un million

Tout porte à croire que la compagne de Gabano n’a rien à envier aux influenceuses qui vivent à Dubaï. Ces stars de télé-réalité gagnent beaucoup d’argent grâce aux placements de produits rémunérés mais l’ex-star d’OnlyFans et MYM n’est pas en reste pour autant. En effet, elle touche également de jolis pactoles. A l’instar de Milla Jasmine, la quinquagénaire originaire de Corse est aussi devenue millionnaire.

Accessibles grâce à un abonnement payant, les plateformes MYM et OnlyFans lui ont permis de gagner « 150 000 euros par mois ». Au micro de l’émission Sept à Huit, la jolie brune a confié qu’elle ne pouvait pas gérer ce business toute seule. De ce fait, « il fallait se structurer ». A un moment donné, la mère de famille a cependant eu le déclic. La raison ? La créatrice de contenus devait reverser chaque mois 30% de ses revenus aux plateformes payantes.

De ce fait, Nathalie a décidé de créer ses propres plateformes, Dresscode et Modelforyou, ce qui lui permet de gagner beaucoup d’argent. Dans une interview pour Purebreak, l’ex-star de Secret Story a pourtant confié qu’elle serait prête à offrir son corps pour une certaine somme. « Un million, je réfléchis (…) Si un jour il y en a un qui me dit ‘Je te mets un million sur la table », fait-elle savoir. Voilà une expérience qui pourrait en intéresser plus d’un.

La raison de cette reconversion professionnelle révélée

Certains fans se demandent probablement pourquoi Nathalie s’est lancée sur ces plateformes pour adultes. Face au YouTubeur Jeremstar, l’intéressée a expliqué : « J’aime dépenser, j’aime la belle vie donc j’ai eu envie de gagner un peu plus d’argent ». Malgré tout, elle refuse de répondre favorablement à certaines demandes des clients. C’est aussi le cas de son compagnon Gabano. « J’en ai plein qui sont dégueulasses. Je ne les fais pas (…) Remplir des bouteilles d’urine, des trucs comme ça, et de leur envoyer », a-t-il révélé. Quoi qu’il en soit, le couple mène désormais une vie de luxe grâce à ce business des plus lucratifs.

0