Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette star d’OnlyFans raconte les demandes les plus bizarres qu’on lui a déjà faites !

Publié par Jessy le 29 Août 2022 à 7:33

La plateforme OnlyFans devient de plus en plus populaire. De nombreux internautes s’y inscrivent pour gagner de l’argent en réalisant les fantasmes de leurs « fans » . Si on connaît enfin le top 5 des fantasmes des Français, une star d’OnlyFans révèle les demandes les plus étranges qu’on lui a fait. Evaluation du pénis, tenir debout sur les objets… Elle raconte (vraiment) tout.

Photo Instagram @allymaexoxo

Une star OnlyFans partage les demandes étranges de ses abonnés !

Le site OnlyFans ne renferme pas que des personnes en pleine relation sexuelle pour le plaisir des abonnés. Alors que ce jeune couple ferait l’amour « neuf fois par jour » pour son contenu OnlyFans, la mannequin Ally Mae a décidé de partager des contenu plus soft. Mais elle a récemment décidé de dévoiler les demandes étranges de ses fans, qui sont nombreux à avoir des fantasmes parfois bizarres. Des suggestions qui lui permettent cependant de gagner jusqu’à 25 000 livre sterling par mois. Et parmi les nombreux messages, la jeune femme doit faire face à de nombreuses demandes en mariage. Certains lui demandent également de s’étouffer avec du gâteau, comme le rapporte le média Mirror.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ally (@allymaexoxo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je fais beaucoup d’évaluation de pénis »

Au-delà des demandes en mariage, Ally Mae doit également faire face à des messages parfois bizarres. « Il y a certaines personnes qui me demandent de me tenir debout sur un pain […] Se tenir debout sur du papier, sur des bâtons, peut-être même des petits objets comme des jouets » explique la jeune femme. Dès le début de sa carrière sur OnlyFans, elle a mis en place un service d’évaluation de pénis. Les hommes envoient donc leur pénis à Ally, qui leur met une note et l’explique. « Je fais beaucoup d’évaluation de pénis, c’est une évaluation très courante. La majorité des personnes qui s’inscrivent en veulent » souligne-t-elle. Hors de question pour la jeune femme d’être trop gentille avec le pénis de ces messieurs. Elle note selon son propre barème et ses propres goûts. Peut-être que ce service sera bientôt proposé par cette star d’alerte à Malibu qui se lance sur OnlyFans.

Source : mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.