Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard reconvertit dans le X : risque-t-elle de perdre la garde de ses enfants ?

Publié par Fanny Jacob le 31 Jan 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu de temps, la star de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard, a annoncé sa reconversion professionnelle dans le milieu du X. La maman de 36 ans qui a eu huit enfants poste des photos osées sur MYM et elle gagne même beaucoup d’argent avec cette nouvelle activité.

La suite après cette publicité

Mais, cette reconversion n’est pas au gout de tous. Selon un chroniqueur de Touche pas à mon poste, cette activité dans le X serait même une « maltraitance psychologique » pour les enfants d’Amandine Pellissard. Et il n’est pas le seul à le penser. D’ailleurs, de nombreux internautes demandent aujourd’hui que les enfants du couple soient retirés de leur foyer.

À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le se*toy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari

La suite après cette vidéo

Amandine Pellissard reconvertie dans le X, un choix qui ne passe pas

La suite après cette publicité

Lassés de la notoriété liée à leur famille nombreuse, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se reconvertir dans le milieu du X. Un milieu sulfureux qui leur permet aujourd’hui d’avoir une vraie indépendance financière. Mais, l’annonce de leur reconversion professionnelle n’a pas plu à tout le monde. Notamment, beaucoup de fans et de personnalités se posent la question suivante : est-ce une activité qui est saine si on a des enfants ?

D’après un chroniqueur de TPMP, Bernard Montiel, le choix d’Amandine Pellissard est tout simplement « irresponsable » . Comme il l’explique dans l’émission de ce 30 janvier, Amandine Pellissard a annoncé sa reconversion dans le X publiquement. Actuellement, tout le monde est au courant et donc ses enfants le sont ou le seront aussi. Selon lui, cette situation n’est pas saine : Il s’agirait d’un choix « irresponsable et d’extrêmement dangereux pour leurs enfants » , a-t-il assuré.

Sa collègue, Kelly Vedovelli, a même parlé d’une « ambiance assez malsaine » au sein de la famille nombreuse. Les chroniqueurs de TPMP ont notamment été choqués d’apprendre que des jouets sex*els étaient rangés dans le canapé du couple et que leurs enfants pourraient tomber dessus.

La suite après cette publicité
Amandine Pellissard

À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertie dans le X : une autre star de Familles nombreuses donne un avis bien tranché

« Ils vont forcément être harcelés à l’école » : les enfants bientôt retirés ?

Et même si Léo (16 ans) a assuré qu’aucun de ses frères et sœurs ne souffraient de la situation, Bernard Montiel en est convaincu : il s’agirait même d’une « maltraitance psychologique » pour les enfants d’Amandine Pellissard. « Les enfants ont passé des semaines entières sur TF1, tout le monde les connaît. Donc, ils vont forcément être harcelés à l’école. C’est ça qui est scandaleux. Maintenant, entre adultes, ils font ce qu’ils veulent. Mais pour les enfants… C’est de la maltraitance psychologique qui est condamnable par la justice. Ils ont intérêt à faire attention, la justice peut leur tomber dessus » , a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

Un choix de carrière pour Amandine Pellissard qui ne passe pas du tout. Actuellement, le couple pourrait même se voir retirer leurs enfants. La raison ? Plusieurs appels ont été lancés sur les réseaux. Les utilisateurs en question demandent justement qu’on retire la garde des huit enfants au couple Pellissard. Eux qui ont un projet de neuvième enfant vont-ils subir les conséquences de la médiatisation de leur activité dans le X ?

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : cette incroyable somme récoltée depuis qu’elle a commencé sa carrière dans le p*rno

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.