Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« T’as jamais baisé sur un canapé » : Amandine Pellissard attaque fort un chroniqueur (vidéo)

Publié par Mia le 01 Fév 2023 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fortement critiquée par les internautes, mais aussi par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Amandine Pellissard a décidé de régler ses comptes. Pour cause, depuis qu’elle a annoncé sa reconversion dans le X, la star de Familles Nombreuses est constamment attaquée. Les chroniqueurs de TPMP ont même déclaré que son choix d’aller vers le X était une « maltraitance psychologique » envers ses enfants. Remontée, elle s’en prend à eux et particulièrement à Guillaume Genton.

Publicité

VIDEO

À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le sextoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari

Amandine Pellissard critiquée par Guillaume Genton

Publicité

Ce mardi 31 janvier, les chroniqueurs de TPMP sont partis dans un débat très tendu sur le plateau. Le débat en question portait sur la reconversion d’Amandine Pellissard dans le milieu du X. Un changement d’activité qui a beaucoup fait réagir puisque la jeune femme est maman de huit enfants et s’est fait connaître dans l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL. Pour certains, dont les chroniqueurs de TPMP, l’annonce de sa reconversion dans le X, étant donné sa notoriété, a forcément un impact négatif sur ses enfants.

Même si aujourd’hui ce milieu promet à sa famille une indépendance financière, Amandine Pellissard a donc été vivement critiquée lors de cette dernière émission de TPMP. Guillaume Genton, tout particulièrement, a été choqué par son choix de carrière. « Vous tournez des contenus à caractère p*rnographique pour 29,99 € sur une plateforme. Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin » , a attaqué Guillaume Genton. « T’as jamais baisé sur le canapé ? » , a rétorqué Amandine Pellissard pour se défendre.

Amandine Pellissard tpmp (2)

À lire aussi : « Tu as honte de ta maman ? : le fils d’Amandine Pellissard réagit à sa nouvelle carrière dans le X

Publicité

« Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit »

Mais, Guillaume Genton n’a pas relevé : « Vous filmez ça en plus. Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui vous permet de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse. Bien sûr que ça nous choque ! Et vos enfants, ils en pensent quoi ? » , a continué Guillaume Genton.

« Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit » , a simplement répondu Amandine Pellissard. Pour rappel, cette dernière prévoit aussi de faire de la chirurgie esthétique avec l’argent du X. Elle veut se refaire les seins parce qu’elle a « quand même allaité huit mioches » .

Publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard et Alexandre bientôt parents d’un neuvième enfant ? « On ne prend pas de contraception »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN