Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je les emm*rde » : le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques que reçoivent ses parents sur le plateau de TPMP(vidéo)

Publié par Elodie GD le 01 Fév 2023 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes attendaient sa réaction avec impatience. Léo, le fils d’Amandine et Alexandre Pellissard, a enfin pris la parole. Ce mardi 31 janvier, il est revenu sur la carrière X de ses parents sur le plateau de TPMP. Il a donné son avis et en a profité pour régler ses comptes avec certains chroniqueurs.

Publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard : déjà mère de huit enfants, l’influenceuse évoque son désir d’avoir un neuvième bébé

Amandine Pelissard : son fils la soutient coûte que coûte

Vivement critiqués pour leur choix de carrière, Amandine Pellissard et son mari ont été invités répondre dans TPMP. Et cette fois, ils ne sont pas venus seuls. En effet, ce 31 janvier, ils étaient accompagnés de leur fils Léo, qui a mis les choses au clair. « Est-ce que toi, dans ta vie tous les jours, ça a changé quelque chose ? » , lui a demandé Cyril Hanouna.

Publicité

Léo, qui s’était visiblement préparé à la question, a donné une réponse claire : « Ça n’a rien changé«  , a-t-il commencé « Même si mes parents sont orientés vers d’autres activités, eux, ils sont heureux de faire ce qu’ils font. Moi, je suis content pour eux. Après, forcément, je me suis dit ‘On va me faire ch*er à l’école, on va peut-être se fo*tre de ma gueule’, non. Je n’ai pas constaté ça, non, parce qu’après forcément, ce sont des plateformes sécurisées. C’est fait en sorte que ça ne fuite pas partout non plus » , a-t-il poursuivi.

>> A lire aussi : « P*te », « Je te buterai » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile cette affreuse lettre qu’elle a reçue (vidéo)

Publicité

« Les gens ne se mettent pas à notre place »

Soucieux de rassurer ceux qui se posent des questions sur ce qu’il ressent, Léo a affirmé se sentir épanoui. « Je suis heureux dans ma vie ! Que ce soit quand ils ont commencé à faire ça ou avant, eh bien, elle n’a pas changé. […] J’ai des parents qui sont là pour moi. Et s’il y a des gens qui ne peuvent pas le comprendre, et qui veulent encore juger, eh bien, je les emmerde » , a-t-il lancé.

« Donc, même si un jour il y a des problèmes avec les gamins, que ce soit à l’école ou sur internet, il y a des mesures qui seront prises. Ils feront toujours quelque chose pour ça. […] Les gens se mettent pas à notre place. Ils parlent sans savoir ce que l’on vit. Et ça, je trouve ça un peu dégueulasse » , a conclu le fils d’Amandine Pelissard.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Son intervention a eu le mérite de faire taire les mauvaises langues et de lever une fois pour toutes le doute autour de la manière dont il vit la situation.

>> A lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le se*toy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari