Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julien Bert et Mélanie Dedigama enfin en couple ? Le candidat lui fait une belle déclaration

Publié par Romane TARDY le 14 Fév 2023 à 13:00

Mélanie Dedigama et Julien Bert sont plus proches que jamais. Le binôme s’affiche régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Tout le monde veut donc savoir s’ils sont en couple. La déclaration de Julien Bert vient de lever le voile.

À lire aussi : « J’ai jamais biflé une femme de 50 ans » : Illan et Julien Bert réagissent aux accusations de vi*ls, ils se renvoient la balle

Julien Bert et Mélanie Dedigama inséparables

Julien Bert et Mélanie Dedigama se sont retrouvés dans l’émission Les Cinquante. Inséparables depuis, le jeune homme a toujours eu le béguin pour la jeune femme. Fraichement célibataires, leurs fans aimeraient les voir se mettre en couple. Pourtant, malgré leur complicité évidente, le binôme laisse planer le doute sur la nature de leur relation.

@julienbert76 Notre real Life 😂😂♥️ #pourtoi #pourtoii ♬ Faded (Remix) – Jail maiden

Récemment, ils ont posté une photo d’un bisou qui aurait pu tout officialiser. Cependant, la jeune femme a mis ses pouces entre leurs lèvres. Le duo avait aussi prétendu montrer leur premier bisou sur la plateforme Mym. Toutefois, selon Bastos, l’ex de la candidate, c’était une arnaque : « Il n’y a pas du tout de bisou. C’est une arnaque ! Ils m’ont pris de l’argent… Je suis vénère, mais au moins vous ne vous ferez pas avoir ! En plus, le reste du MYM n’est pas top, ce sont des photos Insta. Je suis choqué ! » .

Les deux candidats de télé-réalité sont pourtant tout le temps ensemble et se font régulièrement des déclarations sur les réseaux. Mélanie avait notamment décrit sa relation avec Julien comme « très drôle, très saine et bienveillante » .

À lire aussi : Mélanie Dedigama : en larmes, elle se confie sur sa fille qui a frôlé le pire (vidéo)

Loin de Mélanie, le candidat partage une belle déclaration

Néanmoins, le binôme vient d’être séparé. Julien Bert a dû quitter Dubaï où vit Mélanie. Il semble évident que la jeune femme lui manque. Sur ses réseaux sociaux, il a voulu le faire savoir à travers une simple petite phrase : « Je n’ai qu’une seule personne en tête et elle n’a aucune concurrence » . Ce message accompagné de quelques cœurs sonne comme une belle déclaration.

julien

De plus, pour la Saint-Valentin, le jeune homme a posté en story un message touchant venant d’un expert sur la loi de l’attraction : « Rappelez-vous que la Saint-Valentin n’est qu’un rappel pour se concentrer sur sa relation, montrer de l’attention à l’autre et sortir de sa routine pour ajouter un peu de piment » .

Une nouvelle déclaration cachée pour Mélanie ?

À lire aussi : « On a perdu deux fois un enfant » : au bord des larmes, Hilona balance tout sur sa rupture avec Julien Bert !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.