Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mélanie Dedigama : en larmes, elle se confie sur sa fille qui a frôlé la mort (vidéo)

Publié par FJ le 24 Juin 2021 à 16:29

Mélanie Dedigama vient de poster une triste story sur son compte Instagram ce mercredi 23 juin. La jeune femme est revenue sur la mésaventure qui est arrivée à sa fille Naya la veille. La petite fille de 11 mois a frôlé la mort alors qu’elle dormait paisiblement dans son lit. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils

Une série noire

Depuis quelques jours maintenant, les candidates de télé-réalité font face à une triste série noire. En effet, après la grossesse compliquée de Jessica Thivenin qui n’est pas encore tirée d’affaire, c’est Nabilla qui a vécu le pire la semaine dernière.

En effet, son petit garçon Milann a commencé à s’étouffer. Avec Thomas, ils ont dû l’emmener aux urgences à l’hôpital avant qu’il ne soit trop tard. Arrivé sur place, le bambin a été pris en charge très rapidement et après plusieurs examens, les médecins ont découvert qu’il était atteint du syndrome de Croup.

Mélanie Dedigama a eu peur de sa vie

Mais ce 22 juin, c’est Mélanie Dedigama qui a eu la peur de sa vie. Et pour cause, alors que sa petite fille dormait paisiblement, elle s’est étouffée dans son sommeil. Encore sous le choc, la candidate de télé-réalité a accepté de raconter ce qu’il s’était passé afin de prévenir les autres parents.

« On était en train de regarder un film avec Vincent et tout d’un coup, le Nanny s’est mis à sonner. Vincent a couru. Elle avait la tête dans son matelas et elle ne respirait plus. Il a dû la ‘secouer’ trois fois pour qu’elle reprenne son souffle. Donc toutes les mamans qui me demandent si le Nanny est quelque chose d’indispensable s’il vous plaît achetez-en un, ça n’a pas de prix » , explique-t-elle, en larmes.

« Elle a vraiment repris son souffle après que Vincent l’a bougée trois fois. Une fois de plus, on a eu la peur de notre vie, on en tremble encore » .

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin hospitalisée en urgence : son bébé en danger ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.