Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mélanie Dedigama : en larmes, elle se confie sur sa fille qui a frôlé la mort (vidéo)

Publié par FJ le 24 Juin 2021 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Dedigama vient de poster une triste story sur son compte Instagram ce mercredi 23 juin. La jeune femme est revenue sur la mésaventure qui est arrivée à sa fille Naya la veille. La petite fille de 11 mois a frôlé la mort alors qu’elle dormait paisiblement dans son lit. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils

Une série noire

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours maintenant, les candidates de télé-réalité font face à une triste série noire. En effet, après la grossesse compliquée de Jessica Thivenin qui n’est pas encore tirée d’affaire, c’est Nabilla qui a vécu le pire la semaine dernière.

En effet, son petit garçon Milann a commencé à s’étouffer. Avec Thomas, ils ont dû l’emmener aux urgences à l’hôpital avant qu’il ne soit trop tard. Arrivé sur place, le bambin a été pris en charge très rapidement et après plusieurs examens, les médecins ont découvert qu’il était atteint du syndrome de Croup.

Mélanie Dedigama a eu peur de sa vie

La suite après cette publicité

Mais ce 22 juin, c’est Mélanie Dedigama qui a eu la peur de sa vie. Et pour cause, alors que sa petite fille dormait paisiblement, elle s’est étouffée dans son sommeil. Encore sous le choc, la candidate de télé-réalité a accepté de raconter ce qu’il s’était passé afin de prévenir les autres parents.

« On était en train de regarder un film avec Vincent et tout d’un coup, le Nanny s’est mis à sonner. Vincent a couru. Elle avait la tête dans son matelas et elle ne respirait plus. Il a dû la ‘secouer’ trois fois pour qu’elle reprenne son souffle. Donc toutes les mamans qui me demandent si le Nanny est quelque chose d’indispensable s’il vous plaît achetez-en un, ça n’a pas de prix » , explique-t-elle, en larmes.

« Elle a vraiment repris son souffle après que Vincent l’a bougée trois fois. Une fois de plus, on a eu la peur de notre vie, on en tremble encore » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin hospitalisée en urgence : son bébé en danger ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.