Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin hospitalisée en urgence : son bébé en danger ?

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Mai 2021 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre candidate de télé-réalité, Jessica Thivenin est hospitalisée depuis plusieurs jours à cause de quelques soucis de santé concernant la grossesse de son deuxième enfant. Elle a alors décidé de tout raconter via des stories sur le réseau social Instagram.

Publicité
jessica-thivenin-hospitalisation-grossesse

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam : alcool, tenues légères, et gros billets… son anniversaire bling-bling fait polémique !

Jessica Thivenin hospitalisée après avoir eu des soucis de santé durant sa deuxième grossesse

Cela faisait plusieurs jours que les amoureux Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’étaient plus du tout présents sur les réseaux sociaux. Leurs fans, tous très inquiets, espéraient que rien de grave ne leur était arrivé car Jessica est enceinte de son deuxième enfant.

Publicité

La candidate des Marseillais est alors sortie du silence, ce mardi 18 mai, en révélant la raison de son absence sur les réseaux depuis de nombreuses heures. « Nous sommes comme vous le voyez à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit » , a confié Jessica Thivenin sur une story Instagram, avant d’ajouter.

« Vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse, donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. Donc je suis surveillée » .

Mais la femme de Thibault Garcia a tout de même tenu à rassurer ses abonnés en déclarant que « pour l’instant, le bébé va bien » .

Publicité

Un moment très difficile pour la candidate de télé-réalité

Sur l’une de ses stories Instagram, Jessica Thivenin révèle qu’elle a été très surprise de ce qui lui arrive alors que tout se passait pour le mieux dans sa grossesse. « Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j’ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j’avais une grossesse tout à fait normale » , a-t-elle déclaré, avant de confier. « Je faisais quand même trèsattention vous avez vu, je restais à la maison, je ne faisais pas grand-chose. Je ne portais même pas mon fils. Mais c’est arrivé. Je ne sais même pas quoi penser«  .

La candidate semble très marquée par ce qu’elle est en train de vivre en déclarant que « d’une seconde à l’autre tout s’effondre » . La star des Marseillais  a également avoué avoir beaucoup pleuré durant son hospitalisation. Pour le moment, elle est toujours à l’hôpital sous surveillance.

Publicité

Mais Jessica Thivenin a tout de même précisé qu’elle allait continuer à « se battre » avec son amoureux Thibault Garcia afin que leur prochaine petite fille soit dans le meilleur état de santé possible à sa naissance.

>>> A lire aussi : Illan (Objectif Reste du Monde) révèle son incroyable salaire grâce aux placements de produits !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN