Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam : alcool, tenues légères, et gros billets… son anniversaire bling-bling fait polémique !

Publié par FJ le 17 Mai 2021 à 17:33

Maeva Ghennam a fêté son anniversaire ce samedi 15 mai. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour ses 24 ans, la jeune femme a su mettre les petits plats dans les grands ! Entre alcool, cadeaux démesurés ou encore tenues extravagantes, la candidate de télé-réalité sait se faire plaisir !

maeva ghennam anniversaire

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam qualifiée de crasseuse : elle répond cash aux internautes qui l’insultent !

Maeva Ghennam, la reine du bling-bling

Depuis quelques années maintenant, Maeva Ghennam fait énormément parler d’elle. Et pour cause en peu de temps, elle a réussi à se faire une place de choix dans la grande famille des Marseillais. Arrivée en cours de route, son franc-parler et son caractère ont réussi à séduire les téléspectateurs mais également les candidats.

Et depuis, la jeune femme est présente à toutes les saisons ! Sur les réseaux sociaux, elle fait tout autant parler d’elle avec ses tenues extravagantes. Maeva Ghennam ne s’en cache pas, elle a de l’argent et elle le montre avec des tenues toujours plus bling-bling ! Et pour ses 24 ans, elle a évidemment mis les petits plats dans les grands !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg ? Cette vidéo en dit long !

Un incroyable anniversaire !

Et ce samedi 15 mai, Maeva Ghennam fêtait ses 24 ans. La jeune femme a invité de nombreux Marseillais pour cette grande soirée et les choses n’ont pas été faites à moitié. La candidate avait donné pour thème « oriental » et les tenues étaient pour le moins extravagantes !

Maeva Ghennam s’est également fait remarquer sur les réseaux sociaux pour sa consommation d’alcool. On voit la jeune femme prendre un magnum de vodka pleine bouche et boire une grande gorgée, devant Julien Tanti, choqué !

Et niveau cadeaux, là aussi le bling-bling était au rendez-vous. La jeune femme a reçu plusieurs sacs de la marque Hermès, des pantalons Versace et plusieurs accessoires de luxe !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : séparée de Greg, elle serait de nouveau en couple !

0