Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pourquoi t’as rien mis en bas ? Pourquoi t’es toute nue ? » Maeva Ghennam pose sans culotte… ça va trop loin !

Publié par FJ le 06 Mai 2021 à 12:03

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 5 mai. Mais évidemment cette dernière n’est pas passée inaperçue.

Et pour cause, sur cette dernière, la candidate emblématique des Marseillais pose sans culotte ! Un petit détail qui n’a pas échappé aux internautes ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam fait le Ramadan pour la 1ère fois, elle s’explique (vidéo)

Maeva Ghennam, une candidate qui fait parler

Depuis son arrivée dans l’aventure des « Marseillais«  il y a quelques années maintenant, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, en seulement quelques épisodes elle a réussi à se faire une place de choix parmi les candidats qui ont un très fort caractère.

En effet, les nombreux coups de gueule de la jeune femme ont rapidement retourné la maison des « Marseillais« . Mais pas seulement, son histoire d’amour avec Greg promet à chaque saison de nouveaux rebondissements. Les candidats ne cessent de se mettre ensemble puis de se séparer, au grand dam des téléspectateurs qui commencent à se lasser de ces histoires sans fin.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam toujours amoureuse de Greg ? Cette vidéo en dit long !

Elle présente ses deux enfants

Mais Maeva Ghennam fait également beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La jeune femme poste de nombreuses photos d’elle pour le plus grand plaisir des internautes.

Ce mercredi 5 mai, la candidate de télé-réalité a présenté ses deux enfants, Hermès et Dior, ses deux petits chiens : « Une maman heureuse avec ses 2 enfants. Je vous aime plus que tout au monde mes fils ». 

Mais sur ce cliché, un petit détail a intrigué les internautes. En effet, Maeva Ghennam pose sans culotte. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui lui ont fait remarquer en commentaire : “Je rêve ou elle est toute nue ?”, “Elle est où ta culotte ?”, “Habille-toi”, “Pourquoi t’as rien mis en bas ?”, “Pourquoi t’es toute nue ? ». 

Face à la vague de commentaire, Maeva Ghennam a tenu à mettre les choses au clair : « Je ne suis pas nue ! J’ai mis un pantalon mais je l’ai baissé ! » 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : séparée de Greg, elle serait de nouveau en couple !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.