Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam qualifiée de crasseuse : elle répond cash aux internautes qui l’insultent !

Publié par FJ le 03 Mai 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. La jeune femme, candidate emblématique de l’émission « Les Marseillais » doit souvent faire face aux critiques. Mais évidemment, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à leur répondre de manière virulente. Découvrez la séquence dans la séquence ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : trompée par Greg avec Mélanie ORL, elle dévoile tout !

Maeva Ghennam, une candidate qui fait parler

Publicité

Depuis quelques années maintenant, Maeva Ghennam fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. En effet, elle a fait une apparition très remarquée il y a plusieurs saisons dans l’émission « Les Marseillais South Africa ». 

A peine arrivée dans la maison, elle s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé puisqu’elle n’avait pas hésité à s’embrouiller avec Camille mais également avec Julia. Alors qu’elle était en couple avec Paga, elle n’avait pas hésité à lui balancer qu’Adixia l’ex du candidat était plus belle qu’elle.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : son placement de produit moqué par les internautes

Publicité

Elle répond sèchement à ses haters

Et ce caractère bien affirmé certains l’adorent, mais d’autres détestent. C’est la raison pour laquelle Maeva Ghennam est souvent insultée sur les réseaux sociaux. Mais à chaque fois, elle ne se laisse pas faire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce lundi 3 mai, Maeva Ghennam a posté une story son compte Snapchat et répond avec violence à ceux qui l’insultent de « crasseuse« . La candidate vient d’accueillir un nouveau petit chien mais ce dernier a fait ses besoins dans son lit, ce qui a vivement dégoûté les internautes qui l’ont fait savoir.

Publicité

Elle a donc tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. « Je vous explique, il n’y a pas plus propre que moi. Chez moi, tu manges par terre ! Je suis une maniaco-dépressive ! Je me lave tous les jours (…) » explique-t-elle avant de poursuivre : « Je ne suis pas une crasseuse ! Vous êtes des gros malades sur Twitter ! »

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.