Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam : trompée par Greg avec Mélanie ORL, elle dévoile tout !

Publié par FJ le 14 Avr 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam est au plus mal. Folle amoureuse de Greg, la jeune femme aurait été trompée par le candidat des Marseillais. Elle vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram et dévoile les preuves accablantes. Et il ne l’aurait pas trompé avec n’importe qui, mais avec son ex, Mélanie Orl ! 

maeva ghennam trompée greg

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !

Maeva Ghennam et Greg, une histoire sans fin

Cela fait plusieurs saisons maintenant que l’histoire d’amour entre Greg et Maeva Ghennam fait trembler les murs des villas des Marseillais. Les deux amants terribles se sont rencontré sur le tournage des « Marseillais, Asian Tour » et depuis, ils sont comme chien et chat. 

En effet, le couple ne cesse de se remettre ensemble puis se sépare, etc. Sur le tournage des « Marseillais à Dubaï », actuellement en diffusion, le couple vient de se donner une autre chance. Fous amoureux dans l’aventure, il semblerait que tout ait volé en éclats.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !

Des preuves accablantes !

En effet, selon Maeva Ghennam, Greg l’aurait trompé avec Mélanie Orl. Et pour prouver qu’elle ne raconte pas de bêtises, la jeune femme a décidé de dévoiler les preuves accablantes sur les réseaux sociaux.

Elle dévoile une vidéo de sa conversation avec Mélanie dans laquelle la candidate de télé-réalité lui avoue tout ! « Vous allez être très choqués et vous allez voir le vrai visage de votre victime 2.0, votre mythomane et de votre mec qui dit qui m’aime et qui m’a dans la peau, mais qui au final me trompe pendant que je l’héberge chez moi. Il parle avec Mélanie, j’ai toutes les preuves (…) ». 

Elle a ensuite dévoilé l’audio de Mélanie qui dévoile que Greg avait voulu lui offrir les chaussures qu’il comptait offrir à la base à Maeva Ghennam. 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam décide de retirer toute sa chirurgie : elle va devenir méconnaissable

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0