Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il va me frapper » : Ruby Nikara règle ses comptes avec le chauffeur qui l’aurait agressée dans TPMP

Publié par FJ le 05 Mai 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ruby Nikara était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 4 mai 2023. L’influenceuse s’est retrouvée face au chauffeur Uber qui l’aurait violemment agressée il y a quelques jours. Une séquence qui avait alors fait le tour de la toile.

La suite après cette publicité

Un règlement de compte des plus virulents organisé par Cyril Hanouna, qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes.

ruby nikara agression uber tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Tu avais besoin de ton drama de la semaine » : Ruby Nikara sévèrement taclé par Guillaume Genton après son agression

La suite après cette publicité

Ruby Nikara au coeur d’une nouvelle polémique

Ruby Nikara fait une nouvelle fois parler d’elle. L’influenceuse qui avait décidé de vendre l’eau de son bain, assoiffée par le buzz est dans la tourmente depuis quelques jours. En effet, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux sur laquelle elle s’en prend vivement à un chauffeur Uber.

Ce dernier avait réfuté les faits, assurant qu’il l’avait attendue plusieurs minutes et qu’elle s’était montrée très désagréable. Cyril Hanouna avait donc décidé d’inviter la jeune femme pour qu’elle donne sa version des faits. Et bien entendu, elle a assuré qu’elle n’y était pour rien et qu’elle avait été très polie envers le chauffeur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Une expérience se*uelle trash » : Ruby Nikara évoque sa vie intime (vidéo)

« Il va me frapper »

Pour tenter de faire la lumière sur cette affaire, Cyril Hanouna a donc décidé de confronter les deux versions ce jeudi 4 mai 2023. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il recevait les deux protagonistes et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’échange a été particulièrement tendu.

La suite après cette publicité

Tous deux ont maintenu leurs versions : « Il était remonté contre moi parce que j’étais en retard (… ) C’est vrai que j’ai commencé un peu à paniquer parce que je me suis retrouvée, une femme toute seule, face à ce chauffeur en train de m’agresser verbalement. Je me suis dit, à tout moment il va me frapper » a lancé Ruby Nikara.

Un règlement de compte qui a visiblement agacé les internautes, dépités de voir la jeune femme prête à tout pour faire parler d’elle sur le plateau : « Tu perds ton temps avec elle, elle ne veut rien entendre. Et tu nous fais perdre le nôtre. On veut plus entendre parler des influenceurs », « Cyril arrête d’inviter des gens comme ça ! Elle est insupportable et une mytho en plus ! », « c’est dommage que Cyril animateur déchet ne fasse pas son boulot correctement ».

>>> À lire aussi : Ruby Nikara se déshabille en direct sur TPMP et finit en soutien-gorge (vidéo)

À lire aussi :

La suite après cette publicité