Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il va se calmer lui ! » : Ruby Nikara menace Raymond avec son talon sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 11 Mar 2022 à 15:06

Ce jeudi 10 mars 2022, Ruby Nikara a été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a créé une séquence qui restera à jamais gravée dans les annales. En effet, la jeune femme a complètement vrillé suite à une remarque de Raymond Aabou, et l’a menacé de lui envoyer son talon dans la figure ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

>>> A lire aussi : Sans gêne, l’influenceuse Ruby Nikara arrive sur le plateau de TPMP en se touchant les seins (vidéo)

Ruby Nikara, un nouveau business qui fait polémique

 

Ruby Nikara

 

Ruby Nikara est une jeune femme de 21 ans qui cumule plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Connue pour ses nombreux bads buzz, cette dernière a récemment réitéré en affirmant qu’elle mettait depuis peu, en vente, l’eau de son bain ainsi que ses culottes sales.

Cette annonce a littéralement fait un tollé sur les réseaux sociaux. Ainsi, ayant suscité de très nombreuses réactions sur la toile, Cyril Hanouna a donc décidé d’inviter cette jeune influenceuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Invitée pour la première fois mercredi 9 mars 2022, la jolie brune avait provoqué l’indignation des chroniqueurs, qui ne s’était d’ailleurs pas gênés de lui dire tout ce qu’ils pensaient en face. La plupart n’ont pas hésité à dénoncer ses méthodes notamment en disant qu’elle « se foutait de leur gueule » .

 

Ruby Nikara perd son sang-froid et menace de frapper Raymond avec son talon !

Ce jeudi 10 mars 2022, Ruby Nikara a été invité une seconde fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme s’est donc exprimé une nouvelle fois sur le récent business qu’elle avait mis en place.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont été les seuls chroniqueurs à la défendre, ce qui leur a d’ailleurs valu les foudres du reste des chroniqueurs. Et pendant que la jeune influenceuse continuait d’affirmer contre vents et marées que le concept qu’elle a créé n’a absolument pas, pour objectif, de créer du buzz autour d’elle, Raymond Aabou a interrompu la belle brune pour lui demander plus de détails sur ses activités.

C’est à cet instant-là que Matthieu Delormeau s’est interposé en disant : « Raymond, elle a 500 000 followers, c’est 500 000 débiles qui la suivent ? » . Ce à quoi Raymond Aabou a répondu : « Et pourquoi pas ? » .

Folle de rage en entendant cette réponse, Ruby Nikara s’est levée de sa chaise pour menacer le chroniqueur avec son talon : « Il va se calmer lui. T’insultes pas mes abonnés, j’en ai rien à foutre » .

Et alors que Matthieu Delormeau avait réussi à la calmer pendant un petit moment, cette dernière a subitement recommencé à brandir son escarpin en menaçant Raymond Aabou. Excédé par les menaces à répétition de Ruby Nikara, Matthieu Delormeau prenant pourtant sa défense depuis le début, a fini par lui dire « Arrête avec cette chaussure ! » .

Puis, après des explications musclées quant aux pratiques de Ruby Nikara, Cyril Hanouna, voyant Raymond Aabou extrêmement agacé par les propos de cette dernière, lui a donc proposé de quitter le plateau s’il souhaitait mettre un terme au débat qu’il avait avec l’influenceuse. Il n’en a pas fallu plus pour que le chroniqueur s’en aille, sous les acclamations du public.

>>> A lire aussi : « Vous vous foutez de notre gueule » : dans TPMP, Ruby Nikara qui vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain se fait descendre par les chroniqueurs ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.