Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas rose au quotidien » : Mélanie Dédigama se confie sur sa relation (vidéo) !

Publié par Deborah le 29 Mai 2021 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo postée sur Instagram, Mélanie Dédigama se confie sur sa relation avec Vincent qui n’est plus au beau fixe. Leur idylle semble battre de l’aile ! Le couple va-t-il rompre ? On vous dit tout.

Publicité

>> A lire aussi : Reportage sur la télé-réalité : les propos d’Illan, candidat emblématique, ont choqué les internautes

Mélanie et Vincent : une fille et une vie à deux

Le couple de la téléréalité Mélanie Dédigama et Vincent se sont rencontrés la première fois, autour d’un verre entre amis. La belle Mélanie au fort caractère tombe sous le charme du jeune homme. Depuis ce jour, ils ne se quittent plus. Ils choisissent de s’installer sous le même toit. En 2018, ils officialisent leur relation avant le tournage de La bataille des couples 2. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À cette époque, la jeune femme lui déclare son amour aux détours d’une vidéo : « Je suis folle amoureuse d’un homme que je trouve incroyable. Il est beau, gentil (…) il a toutes les qualités du monde. » En 2020, le duo donne naissance à une merveilleuse petite fille qu’il nomme Naya. Cette époque semble révolue.

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou cambriolée par son ex Ahmed ? Les internautes dubitatifs (vidéo)

La fin de leur idylle ?

Publicité

Le duo est désormais installé à Dubaï. Leur relation semblait idyllique. Pourtant, leur vie actuellement ressemble à des montagnes russes émotionnelles. Pour preuve, Mélanie n’a pas mâché ses mots dans cette vidéo explicative pour qualifier leur relation.

Dans celle-ci, la jeune maman explique qu’ils ne sont pas séparés, pour autant, « ce n’est pas rose au quotidien » précise-t-elle. Proche de ses followers, la jeune femme a souhaité clarifier les choses. Effectivement, depuis un certain temps, la jeune femme recevait des dizaines de message de la part de ses internautes, lui demandant pourquoi elle ne s’affichait plus aux bras de son Vincent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aujourd’hui, tout le monde y voit plus clair. « On n’est pas forcément en froid mais il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples et pour le coup, ces derniers temps, ce n’est pas la folie. » précise-t-elle. En revanche, la jeune femme a souhaité nous rassurer : il n’y a pas eu d’« histoire de tromperie » entre eux, ni « d’histoire de mensonge. » La confiance entre le duo est donc restée intacte.

Publicité

Malgré leurs différents passagers, nous avons hâte de retrouver nos deux tourtereaux, main dans la main, au côté de leur fille. En attendant, Mélanie devrait prochainement faire son grand retour sur le petit écran, dans « Mamans et célèbres. » 

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Le sexe de leur nouveau bébé enfin dévoilé (vidéo)